Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ca viendrai pas des lidd par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boo a écrit:
aller voir cette petite video qui a moi ma fait taper des barre de rire

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ricard/video/x2mk9c_boire-du-ricard-cest-tout-un-art_fun

a vous de me dire se que vous en penser


Deja vu !!!

smith22 a écrit:
Ben dis donc Yosch tu va pas le garder longtemps ton permis si tu recommence comme çà !!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boo a écrit:
aller voir cette petite video qui a moi ma fait taper des barre de rire

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ricard/video/x2mk9c_boire-du-ricard-cest-tout-un-art_fun

a vous de me dire se que vous en penser


les gars fait gaff au videos que vous posté qd meme, parce que la on va tourner en rond... Elle est déjà présente cette video, et tu n'es pas le seul à bouletter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost a écrit:
boo a écrit:
aller voir cette petite video qui a moi ma fait taper des barre de rire

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ricard/video/x2mk9c_boire-du-ricard-cest-tout-un-art_fun

a vous de me dire se que vous en penser


les gars fait gaff au videos que vous posté qd meme, parce que la on va tourner en rond... Elle est déjà présente cette video, et tu n'es pas le seul à bouletter


t'es pas mieux lol tes vidéo n'ont rien a faire sur ce topic:non: c'est réserver au quik

Non


Je t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
blost a écrit:
boo a écrit:
aller voir cette petite video qui a moi ma fait taper des barre de rire

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ricard/video/x2mk9c_boire-du-ricard-cest-tout-un-art_fun

a vous de me dire se que vous en penser


les gars fait gaff au videos que vous posté qd meme, parce que la on va tourner en rond... Elle est déjà présente cette video, et tu n'es pas le seul à bouletter


t'es pas mieux lol tes vidéo n'ont rien a faire sur ce topic:non: c'est réserver au quik



Je t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai cassé


Attend mon grand, dans ce cas, va relire la premiere page du topic, et regarde le contenu avant de me citer...et de te vanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les ga il on arrété un mec fau pas etre parano si tu voi le nombre de ces vidéo qui circulent! téléchargé plu sur emule mangez plus de vache...lol faut pas suivre tout ce qu'on dit! en plus il bloque mleme pas le compte ma quelle branleur hihih MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
lol les ga il on arrété un mec fau pas etre parano si tu voi le nombre de ces vidéo qui circulent! téléchargé plu sur emule mangez plus de vache...lol faut pas suivre tout ce qu'on dit! en plus il bloque mleme pas le compte ma quelle branleur hihih MDR!!!


Je suis d'accord avec toi, mais bon on sait jamais après chacun fait comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour ceux qui veulent avoir des cours de mécanique, achetez le film...
Moi maintenant je suis incollable pour vérifier mes bougies et faire une vidange mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Je l'ai deja t...., regardé chez un copain! Il est trop fort!
Alain Chabat avait deja fait une vidéo du meme genre, les Bricol' Girls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ca dechire etant un peu loin du tecktonic maintenant (plus le temps Aidez moi avec mon ti bout ) ben on purrais résumé ce court de danse a ca Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la facon dont il danse c'est une chose, mais le gars a une musculature de fou ! c'est incroyable de pouvoir tenir dans de telles positions, il est super musclé ce gars, et de partout ! chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai rien contre les masoutes, le mec qui fait 130km par jour je ferais pareil. ca me ferait chier d'aller bosser et que le salaire parte en carburant.
mais la le son du moteur prend le dessus sur l'admission, il doit etre déssus le mec lol autant rien mettre.


ps: enleve le C sous ton avatar Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je deteste les mazouts, quoi qu'il arrive je deteste les mazouts !!!

Ca pue, ca fait de la fumée, ça pollue, ca rend l'arriere des caisses horribles, ca fait un bruit dégueux, c'est anti-sportif, anti sensation, anti-plaisir, c'est simplement de la merde !!

Un Mazout ça sert à te transporter d'un lieu à un autre sans aucune autre utilité ni plaisir.

J'suis d'accord avec vous sur la conso, ca vaut vraiment le coup mais ça compense pas tous les autres points négatifs.


Et pour la vidéo, je trouve ça pitoyable, on entend meme pas l'admi et ça sert à rien ! Mettre une admi sur un diesel c'est juste etre dégouté de ne pas avoir une essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
moi je deteste les mazouts, quoi qu'il arrive je deteste les mazouts !!!

Ca pue, ca fait de la fumée, ça pollue, ca rend l'arriere des caisses horribles, ca fait un bruit dégueux, c'est anti-sportif, anti sensation, anti-plaisir, c'est simplement de la merde !!
.


ca fait longtemps que t'es pas monté dans un diesel toi.

c'est n'importe quoi ce que tu marque, tous les diesel sont pas des voiture auto ecole.

ca pollue : comme toute les caisse
ca salli : bah comme toute les voiture ca se lave


anti plaisir anti sportif : comme le psg Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste je vous rappel que les diesel arrive en compétition alors c'est pas si nul que sa mais bon c'est sur que au niveau du son c'est pas le top quand meme, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Si le diesel rentre en competition c'est parce qu'on ne fait pas mieux comme vitrine pour vanter ses moteurs...

Rappelez vous la campagne Audi, "Dans votre Audi c'est le même technologie que la R8 qui a remporté 4x les 24H du Mans", même raisons pour le X5 lors du Dakar, et pour la 908RC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:


ca fait longtemps que t'es pas monté dans un diesel toi.


Si crois moi je sais que que c'est les diesel, ma voiture de fonction est une clio diesel, et également un Master dci 100, je fais 500 km par semaine avec. Mon pere a une merco mazout, mon pote a une 320 d, et pleins d'autres des clio dci, je suis envahit !!

Citation :
c'est n'importe quoi ce que tu marque, tous les diesel sont pas des voiture auto ecole.

ca pollue : comme toute les caisse


Nan désolé, faut voir ce qui sort du pot d'échappement !! si en regle général les diesel polluent moins que les essence c'est uniquement parce qu'ils consomment moins, mais 1 litre de diesel pollue plus qu'1 litre d'essence.

Citation :
ca salli : bah comme toute les voiture ca se lave


T'as déjà vu un diesel blanc apres quelques trajets, l'arriere est tout noir, c'est horrible, le truc qui n'arrive pas avec un essence meme le plus polluant ! ok ca se lave mais faut investir dans une station de lavage !!


Citation :
anti plaisir anti sportif : comme le psg Nana


100% d'accord et je suis placé pour le dire ! Pété de rire



Le diesel en competition ca me fait bien marrer, c'est juste une histoire de gros sous ! Ca s'appelle du marketing les gars ! Montrer un diesel qui gagne les 24h du mans c'est une grosse pub, j'ai pas dis que ça avancait pas les diesel, j'ai juste dis que c'est de la daube.

Regardez les pubs peugeot pour la 407, ils diusent qu'elle est équipée du Hdi fap (filtre à particules) de la 908rc !

Mais moi c'est le genre d'argument qui me fait fuir ! le fap je l'enleve direct, tout comme le hdi d'ailleurs !

Ma mere a une clio mazout, les dernieres, quand tu démarres, que t'es au point mort, ca fait un bruit horrible, ca me donne mal à la tete avant meme d'avoir enclenché la première, quand j'appuie à fond j'ai l'impression d'etre dans un tramway electrique !! Pourtant la voiture est plus puissante que la mienne, mais y'a rien à faire, dans un mazout on s'emmerde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Donc tu est d'accord avec moi ?
c'est pour ces raisons que les diesel ne sont engagés que dans des courses d'endurance, parce que le conducteur lambda se dit, si il tient 24h sans broncher ma voiture sera fiable, de même pour le dakar, si ces moteurs bouffe du sable pendant 2sem, c'est pas l'autoroute qui va l'arreter!!

Un HDi c'est bien quand on fait que de l'autoroute, qu'on a une bonne sono et une caisse bien isolé niveau son, parce qu'on dira ce qu'on veut mais un diesel ça fait pas vraiment réver niveau bruit...

Pour le pot, le diesel dégage une poussiere noire horrible pour les pare-choc, c'est d'ailleurs pour ça qu'aucun diesel n'a de sortie droite... Au mieux un cache embout de pot qui simule (206HDi16, 406HDi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour le WRC, la Xsara qui gagne le titre n'a aucune piece de la xsara qui sort du concessionnaire Citroen, absolument aucune piece, pourtant, de la voir gagner le championnat du monde des rally persuadent certaines personnes d'en acheter une... c'est comme ça on y peut rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
pareil pour le WRC, la Xsara qui gagne le titre n'a aucune piece de la xsara qui sort du concessionnaire Citroen, absolument aucune piece, pourtant,


si le logo citroen Pété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...