Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
a oki, ba tes le premier a me dire sa! oi jador donc sa va!
oui comme j' ai deja dit le principal c' est que la voiture nous plaise a soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
http://fr.youtube.com/user/PhoeniX10666 voila c'est les vidéos que j'ai fait pour le momen pour ceux qui on pas vu


Le son j'adore c'est une tuerie Bravo , et sinon pour le look je trouve ca réussi, les feux sont beau et la double sortie centrale est en harmonie avec le reste, bravo.

Et bordel quel son sympa ! par contre sur autoroute ca doit casser les oreilles. Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max74 a écrit:
Regardez sa vous m'en diré des nouveilles!


t'es content Tape lol c'est efficace ont si attends pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
regardez pas mal la quik turbo!


Et ben voilà qui est ce qui disais que çà servais à rien un turbal sur une S06 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 te fait pas de souci pour le burn jexplique dans la description! je l'ai fait avant de changer les pneus et le moteur donc je n'avait rien a abimer! ct un dernier soufle lol si j'ai pris une vidéo c'est pasque c'est unique et que je le referais pas! dailleur les autre vidéo avec grosse grosse poussé de la voiture jusquen rupture, run et et freinage violent c'est tjr la meme chose! mon nouveau moteur est bien soigné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la quik turbal je reste scéptique, la fiabilité d'un moteur 1.4 75ch avec un turbal n'est pas prouvé.

Et qu'est ce qu'elle traine la saxo !!! il est au ralentit ou quoi c'est pas possible, ma ET monte plus vite dans les tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y'a le petit logo 16+v sur la saxo meme s'il vient de chez Nauroto lol... Pour la video "stopstar" mdr... J'ai bien rigolé... Et pour le burn, c'est marrant, sur ma vieille 309 j'en avait fait un aussi avant de changer les pneus, et j'avais repeint les passages de roues façon caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vu, mais sympa à revoir

sont fous ces arabes, en plus ils font ca avec des voitures pourries, ils connaissent pas les voitures sportives ?

Et chapeau aux spectateurs, ils prouvent qu'ils savent bien courir quand il faut ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benco91 a écrit:


vidéo a prendre trés au sérieu....


putin elle est dans un état Aidez moi

si sa m'arrive une jour je préfère encore mourir dans l'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le arabian drift les accident qu'il y a là c'est rien encore, il y en a plusieurs ou tu les vois complement eclater des spectateurs, et puis ne vaut mieux pas qu'ils aient des caisses sportives il vont deja bien assez vite comme çà !!!!

La video du parking par contre c'est une grosse connerie çà c'est pas possible.

Sinon pour la dernière je l'avais deja vu c'est vrai que çà calme quan même, çà fait bien réfléchir je m'en suis deja servi pour calmer des potes qui disaient que çà arrive jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ta pas plus gros comme video ?? mdr

dl sur la mule avs video converter avec le crack et compresse tes videos avec un codec car pour ceux comme moi qui n'ont que du 512 moi je dl pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
vous pouvai pas éberger vos vidéo c'est super chiant de tout telecharger !!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bien sur que je peux heberger les vidéos mais ca prend trop de temps, faut attendre qu'ils examinent la vidéo pour savoir si ca passe sur internet sans probleme, et j'avais pas le temps. Désolé pour ceux qui sont en 512, moi j'suis en dégroupé et 20 mo je les télécharge en moins de 20 secondes, pardon j'y avais pas pensé, je suis en train de les charger sur youtube.... ca arrive.... ca va prendre du temps mais ca arrive. .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Pas mal ces petites vidéos, j'y verrais quand même bien des jantes en 15' !


ouais clair j'ai faillit craquer pas mal de fois pour des jantes Enkei blanches en 15'' .... mais bon faut savoir s'arreter dans les dépenses pour la voiture, je pense avoir largement assez dépensé pour celle ci, le prochain proprio sera aux anges j'espere, quand je la vendrai. J'essayes d'économiser pour pouvoir acheter plus puissant, le 1.4l c'est bien pour commencer, et moi j'ai 23 balais et du retard sur mes potes, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...