Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

sympa le ti cheval sur le volant lol moi aussi j' ai un truc cabré mais il ronronne lol

smith22 a écrit:
Ca marche pas trop mal comme charette Effectivement

Celle-là aussi remarque

sa arrache ! moi je veu le 1ere pour noel

il compte sur vous Effectivement

Dentier bon les gars quand on dit de pas faire les cons avec les boules de bowling c'est pas pour rien Non regarder pourquoi ICI

Clément,33 a écrit:
bilik a écrit:
elle est abusere cette video

la pauvre gamine elle a du morfler

+1000

+ 2000

asmerixme a écrit:
Osiris38 a écrit:
asmerixme a écrit:
ah ouai elle a bien du ramassé

si tu arrive a avoir une photo faudra nous la faire passé

Apparement on ma dit que la xsi était récupérable donc c'est cool elle a pas trop ramassé en fait, et oui y'en a 4 ou 5 qui sont sorti au meme endroit Effrayé

a ba c'est cool !!!

on attend les photos

Sad Y'aura pas de photos parce que j'ai vu le copilote hier et la XSI est morte mais il va en remonter une autre pour la saison prochaine
Smile (j'ai essayer de négoce pour récup les jantes mais il récupère pour mettre sur la prochaine !)

smith22 a écrit:
Oh la video avec la boule de bowling c'est abusé même pas y va voir la gamine le mec
ouai c' est un enfoiré

trop fort le regis qui fait du rally, d'accord il a du se faire mal parce qu'on ne sait pas où s'arrete la pente, mais bordel y'a un volant faut s'en servir, lui il touche à rien une fois sur 2 roues quitte à aller tout droit, trop fort ce regis ! lol

Et la fille, bah moi je dis "Strike" !

Si y'a pas un trauma cranien avec ca....

Le mec ne va pas voir la fille, d'accord mais il doit etre tellement choqué qu'il a pas réagit pile comme il faudrait, c'est facile derriere son ordi, moi à sa place je serais horrifié, tétanisé...

c'est vraiment pas de chance n'empeche ! ca retombe pile sur la tete de la fille.

Moi une fois en cours de sport au Lycée j'avais lancé une medecine ball (je sais pas si vous voyez, c'est gros et tres lourd, ca fait pour muscler), bah je l'ai lancé loin devant moi pour faire mon costaud lol, et bas c'est retombé juste derriere un mec qui était assis devant comme un gland, j'ai faillit lui casser le dos en 2. J'étais choqué, tout comme mon prof de sport lol. Et le gland n'a rien vu, quel gland !

Ludo Terrible a écrit:
trop fort le regis qui fait du rally, d'accord il a du se faire mal parce qu'on ne sait pas où s'arrete la pente, mais bordel y'a un volant faut s'en servir, lui il touche à rien une fois sur 2 roues quitte à aller tout droit, trop fort ce regis ! lol

Et la fille, bah moi je dis "Strike" !

Si y'a pas un trauma cranien avec ca....

Le mec ne va pas voir la fille, d'accord mais il doit etre tellement choqué qu'il a pas réagit pile comme il faudrait, c'est facile derriere son ordi, moi à sa place je serais horrifié, tétanisé...
mouais bah tu fais une connerie tu assume de suite

Tushiho a écrit:
Si ca sert, si elle est dans l eau, elle peux nager... Pété de rire
mdr tu crois qu' elle sait aussi voler?? lol

yosch a écrit:
Clément,33 a écrit:
le truc qui sers trop a rien lol

sa sert peut etre a rien mais je prefaire largement sa a une vulgair caisse tuning qui sert pas a grand chose non plus

la au moin il y a un gros gros taf et la finition a l'air excelente

Bin il n'y à pas longtemps il ce sont pri la tete et des videos de clash on circuler donc avec un titre pareil la video ne pouvait pas tomber dans un coin elle aurait forcement etait visionner à mon avis c pour ca Peut être

je penses aussi
j' ai passé mon aprem a couter leur clash et tout ce qu'il y a autour c' est marrant.

ce qui est sur c'est que la moto n'est absolument pas à 275 km/h, vidéo mensogère !

La moto est à 180 à la limite et la (cot cot) kadett doit etre à 200 à tout casser...

Regardez juste le paysage défilé et constatez...

Ouais ben le paysage vite fait regarde plutot la voiture qu'ils double au moment ou la moto et la kadette sont cote à cote !!

oausi mais la voiture les doubles quand il sont encore en 3ème mais c'est vrais que le paysage ne défile pas vite

• Créer...