Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

[RECH] La taille des goujons sur jantes alysées

Messages recommandés

Salut bon je vais monter mes jantes , et j'ai sortie deux trois jeux de vis pour les jantes , mais j'aimerais savoir qu'elel est la longeur de vos vis , depuis la tete....La longueur du pas filter quoi..Je suis sur une quik , avec jantes alysée pour rapelle , la portée est plate je crois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Ha non on peut pas les goujons des alyzées sotn plus long que ceux d'origine Effectivement


+1 c pas les memes, jessairai d'en mesurer 1 d'alysée demain si jy pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais acheté des goujons coniques avec un filetage de 5cm si ca peut interesser quelqu'un il m'en reste 6. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fete moi c'est bon mon pere m'ne a "trouver" au boulot et avec les anti vols special en plus GG...Mais bon vue que je vends al titine..

SAXO vts powaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remonte petit topic

svp j'ai besion de vous si tout va bien je recois mes jantes demain voila merci a vous et avec les goujons d'origine sa passe pas ???? merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur que ca passe les goujons des alyzées sont super longs !

Mais en fait si tu va chez peugeot ils doivent pouvoir facilement te les commander Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon pour les goujons je vien de débaler complètement les jantes pour les lavés et mon père les avé enlever et me les a donner cet aprem merci a tous quand mème tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...