alexandr25 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut bon je vais monter mes jantes , et j'ai sortie deux trois jeux de vis pour les jantes , mais j'aimerais savoir qu'elel est la longeur de vos vis , depuis la tete....La longueur du pas filter quoi..Je suis sur une quik , avec jantes alysée pour rapelle , la portée est plate je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Heu je me souviens plus moi j'essayerai de regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 8 février 2007 saut a tous avec des goujons d'origine on peut monter les jantes alizées ou pas ?? merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ha non on peut pas les goujons des alyzées sotn plus long que ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 8 février 2007 Osiris38 a écrit:Ha non on peut pas les goujons des alyzées sotn plus long que ceux d'origine +1 c pas les memes, jessairai d'en mesurer 1 d'alysée demain si jy pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 9 février 2007 ok merci ca serait sympa car il va faloir que j'en achète je pense merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'en avais acheté des goujons coniques avec un filetage de 5cm si ca peut interesser quelqu'un il m'en reste 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 9 février 2007 Au fete moi c'est bon mon pere m'ne a "trouver" au boulot et avec les anti vols special en plus GG...Mais bon vue que je vends al titine.. SAXO vts powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 11 février 2007 alors personne n'as regardé pour les goujons ???? svp dite moi car je devré recevoir mes jantes dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 15 février 2007 svp j'ai besion de vous si tout va bien je recois mes jantes demain voila merci a vous et avec les goujons d'origine sa passe pas ???? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sur les jantes alisées je crois que çà passe pas les origines faut que tu aille chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 15 février 2007 Non c'est sur que ca passe les goujons des alyzées sont super longs ! Mais en fait si tu va chez peugeot ils doivent pouvoir facilement te les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 15 février 2007 ok et vous avez un ordre de prix svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je crois que quelqu'un savait le prix , il me semble que c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 16 février 2007 cest 4€ le truc mais sinon patiente un peu et je me renseigne pour t'en sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 17 février 2007 ok merci tien moi au courant assez rapidement kan mème je pe patienter 1 semaine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 22 février 2007 c bon pour les goujons je vien de débaler complètement les jantes pour les lavés et mon père les avé enlever et me les a donner cet aprem merci a tous quand mème tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites