nitramrp 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 que pensez vous de ce sub http://www.focal.tm.fr/gb/car/archives/polyglass/33v.htm pour 150e avec le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je ne suis pas un connaisseur mais 150€ avec caisson pour un focal çà me parait pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 A ceux pris la tu peux avoir un lot Caisson + ampli Regarde bien les promo surtout en region parisienne quand j'ivais je revient toujour avec quelque chose il y a de bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui mais j'en veut tout petit , j'aime bien partir en week end et avoir de la place dans mon coffre et niveau encombrement il est vraiment réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classic1061 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 va faire un tour sur caraudiovideo, y'a des bons truc qui traine pour un meme prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites