Osiris381 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voila les photos de la poignée une fois l'autocolant noir enlevé (sans repeindre) et du mécanisme pour ceux que ca intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 up!! pour une photo de poignée de porte de quiksilver avec l'autocolant!! Merci OSIRIS38, pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci, ça me donne un tio apperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voila est c'est bien a ces 2 trou que moi c'est des vises pas de rivet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 A votre service aprés pour l'autocollant quik je peut rien faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 11 février 2007 t'aurais une photo (ou tu pourrais en prendre une) oxygene59 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'avai pas vu ce post , je vous fais ca des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi j'ai un probleeme avec ses poignee j'arive plu a a ouvvrir la portede l'exterieur vous croyait que sa peu etre la poignees qui est cqasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites