carvalho111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bonjourd a tous! je me presente,heureux aquereur d'une 106xs phase2 j4emerai et je vais installé les extention d'aile d'une 106 16s,sont elle les meme que d'une xsi ou d'une quiksilver?car se son mai referance a laquel je veux que sa aboutisse....MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut, ton post n'est pas a sa place et présente toi dans la bonne rubrique s'il te plait! Pour repondre a ta question : OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carvalho111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 partdon,j'ai oublié de decrir mon enjin:106 xs 1.6l,equipé de 4 amortisseur koni reglabe,d'une barre entie raprochement,d'un green,elle a 105000km,que tu bonneur koi!(joyeuse fete!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Steph a écrit:Salut, ton post n'est pas a sa place et présente toi dans la bonne rubrique s'il te plait! Pour repondre a ta question : OUI les extensions de XSI c'est pas les memes que la S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 présente toi et ta voiture dans la bonne section, ici tu es dans générale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carvalho111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oula...escusé moi,je vien de minscrir et je n'est aparamen pas tt compris,jvé recommenc ds la bonne rubric,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Présentation dans la section général-presentation, merci et le titre en regles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Osiris38 a écrit:Steph a écrit:Salut, ton post n'est pas a sa place et présente toi dans la bonne rubrique s'il te plait! Pour repondre a ta question : OUI les extensions de XSI c'est pas les memes que la S16 Ha bon ??? bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je comprend plus rien j'ai une défaillance cérébrale la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 carvalho a écrit:oula...escusé moi,je vien de minscrir et je n'est aparamen pas tt compris,jvé recommenc ds la bonne rubric,merci t'inket pas moi j'ai fait pareil c'est chaud au debut mais une fois que ta conpris le truc sa va tout seul demande nous si tu a besoin par MP (message privé) Osiris38 a écrit:Moi je comprend plus rien j'ai une défaillance cérébrale la..... desolé pour le gros HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Osiris38 a écrit:Steph a écrit:Salut, ton post n'est pas a sa place et présente toi dans la bonne rubrique s'il te plait! Pour repondre a ta question : OUI les extensions de XSI c'est pas les memes que la S16 Ben ouais c'est pas les mêmes c'est pas les même phase deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ouai ca n'a rien à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites