touty 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour j'ai 2 mano: eau et huile ... Eau= pas de probleme particulier j'ai brancher sur le conecteur bleu a droite de la culasse... sa marche niquel Huile = je voudrai faire pareil mais je me connecte ou? sonde quelque par? (pas sur le bouchon de vidange, car j'ai pas le bon diametre merci...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ou dite moi simplement ou se trouve la sonde du voyant d'huile sur le compteur... merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 je ne croit pas qu'il y ait une sonde de température d'huile sur les TU a part en 16s je croit a mon avis le plus symple c'est d'adapter ta sonde sur ton carter inférieur la ou il y a le bouchon de vidange tu fait 1 trou pas en dessous sur 1 coté tu soude 1 écrou qui va sur ta sonde je pense que c'est le mieu car le voyant qui s'allume au combiné sert juste au niveau d'huile je pense pas que tu puisse te repiquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites