Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT051] CITROEN BX Sport

Messages recommandés

Samir a écrit:
 pour une réédition de cette BX Sporttop


ça c'est vrai une petite réedition de la bx sport en blanche ou rouge serait cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weber19 a écrit:
Samir a écrit:
 pour une réédition de cette BX Sporttop


ça c'est vrai une petite réedition de la bx sport en blanche ou rouge serait cool!!!

Effectivement, ça serait très sympa pour ceux qui ont découvert OttO sur le tard. angeangeange
Mais avant, si certains l'ont, vous pouvez mettre des photos de votre miniature dans cette section. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
Il a fait une grosse bêtise nono en se séparant de da BX SPORT.

Moi je ne suis pas d'accord, d'ailleurs je cherche encore la GTI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca viendra en temps et en heure mon cher Julien, je suis patient et je trouverais mon bonheur le moment venu sans aucun doute ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais comme dit j'ai mon temps, qu'en je voie certain tarifs par exemple au dessus de 100 euros pour l'instant j'ai franchement du mal ... Nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Oui je sais mais comme dit j'ai mon temps, qu'en je voie certain tarifs par exemple au dessus de 100 euros pour l'instant j'ai franchement du mal ... Nul

Y a pire ceux qui mettent les nouvelles sorties à 100€!  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si il trouve des pigeons qui les achètes à ce prix là ils ont bien raison, mais ce sera sans moi ... nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Oui je sais mais comme dit j'ai mon temps, qu'en je voie certain tarifs par exemple au dessus de 100 euros pour l'instant j'ai franchement du mal ... Nul


Pour te faire patienter, je te présente mon parking :



Prix d'achat : 4TC : 67 € ; SPORT : 63 € ; 19 GTI : 67 €; GTI 16s : 44 € Toutes en 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
Superbe photo!  love


Petit Quizzzzzzzz : Quel est ma voiture préférée ?

HHHHHHummmmmmmmmmmm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
Une bx! Mais laquelle!  scratch
allé je dirais la sport!  Smile


Pour moi aussi, ce serait la Sport tout du moins une série 1 qui affiche plus de personnalité et de caractère qu'une série 2 qui je trouve offre un style plus passe partout, très fade et qui s'est trop ''embourgeoisée'' à mon goût !

Salutations
ELV 2740

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
maximax67 a écrit:
Oui je sais mais comme dit j'ai mon temps, qu'en je voie certain tarifs par exemple au dessus de 100 euros pour l'instant j'ai franchement du mal ... Nul


Pour te faire patienter, je te présente mon parking :



Prix d'achat : 4TC : 67 € ; SPORT : 63 € ; 19 GTI : 67 €; GTI 16s : 44 €    Toutes en 2013.

Jolie quatuor Didier, si jamais tu as plus de place pour ranger la rouge, je peux t'en débarrasser à bon prix ... diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais une 19 gt, disons gris metalise avec ses jantes alu a petits carrés pour compléter la photo...et même une 14re marron comme celle qui a fait la présentation en 82...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Ben si il trouve des pigeons qui les achètes à ce prix là ils ont bien raison, mais ce sera sans moi ... nonnon


Si OTTO la sort en blanc je t'échangerais la grise contre une blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
Une bx! Mais laquelle!  scratch
allé je dirais la sport!  Smile


1 - BX Sport (je l'ai acheté simplement pour avoir le quatuor, et j'ai complètement craqué),
2 - BX GTI (celle qui m'a fait connaitre OTTO, et qui m'a fait comprendre qu'une miniature au 1/18 pouvait se vendre à ce prix !!! affraidaffraid ),
3 - BX 4 TC qui est bof, mais qu'iil faut avoir.
4 - BX Ourane 16s qui est bof, bof et que j'ai reçue avec un défaut de peinture (première grosse déception chez OTTO).

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si OTTO la sort en blanc je t'échangerais la grise contre une blanche [/quot

Si OTTO la sort en blanc, j'achète la blanche et je garde la grise ; puis je me cherche une 1/1 blanche ou grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...