meneut 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voilas j'explique des fois ma voiture a du mal a démarrer a chaud et maintenan elle ne démarre pas du tout a froid si quelqun sait du cela peut venir merci j'ai pas cherché encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Donne nous plus d'indications elle a combien de kilomètres ? bougies changées ya combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneut 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai pensé au bougies mes a chaud elle le fait aussi je voulais just avoir des renseignement avant daller voir j'ai pas été voir se qui arrivé a ma titine elle 87 000 km je vais voir si les bougeis son bonne si l'alumage envoi la sauce si lescence arrive bien ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je peut pas t'aider j'y connais quedal en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites