leeroy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Quelqu'un connait-il où l'on met la sonde de température du liquide de refroidissement ou température eau moteur ? J'ai une sonde avec un cadrant indicateur de température retransmis dans l'habitacle...J'ai trouvé les fiches pour l'alimentation pour l'éclairage de nuit mais ne sais pas où se trouve la place de la sonde dans le moteur ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairé ??? Merci. Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 elles se trouvent sous ta tubulre d'admission d'air sur ta culasse verte ou bleue ou les deux quand tu en as 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeroy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ok je vais regarder.... Merci pour l'info... Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeroy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci beaucoup...man... voici le résultat... Encore merci... Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 derien j'espere que tu n'a pa tro galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu pourrais faire une photo de plus près de ton mano si possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites