H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déja démonté le plafonnier pour changer les ampoules pour en mettre des bleues...? si oué comment on le démonte et quel type d'ampoule faut t-il?? Est ce que j'en demanderais trop en demandant des photos en prime??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Un enfants de 5 an y arriverai , tu abuse la quand meme, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Steph a écrit:Un enfants de 5 an y arriverai , tu abuse la quand meme, !!!! Tu fais déjà bricoler tes enfants ? tu as pas peur qu'ils se blessent, parce que à cet âge là ils sont encore fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 T'inquiete pas petit jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oué désolé j'ai posé la question sans essayé avant et j'y suis arrivé, mais problème... je vais en parler dans ma présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ok je verouille le topic alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites