Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 fever

Coques de rétros

Messages recommandés

Bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix des coques de rétroviseur chez peugeot. Merci Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon rétro coté droit est cassé mé il tient encore et j'ai été chez peugeot, c'est 65euros pour le rétro intégral, réglage manuel, couleur noir mais un otre modèle peut etre peint il ma dit mais jai pas demandé le prix, beaucoup trop cher a mon gout, je vais m'adresser a mon frère qui bosse ds un garage,il a les pièces neuves moins cher pour nimporte quelle marque : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je sais pas du tt....dsl ! mais tu dois pouvoir trouver des topic et des sites pr taider jen ai deja vu.bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
...retro M3 40 eur les 2 ! ca fait jarter les vieux retro en forme de palette d'origine sur 106 ! Et ca fait sacrement plus jolie !

Jen nai des M3 mai je compte les vendre d'ici peut car jveus juste les coques pour garder les rétro d'origine Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va à la casse. y'en aura à 99% aprés pour la couleur... ben bombe de peinture. si t'es assez doué tu la sors ds la chausette la coque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vers chez moi... le mec c'est un escroc. alors hop de temps en temps on sors des ptites conneries Very Happy demande à mox Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai des coques en double voir en triple , j"ai meme des retros en double!! si ca interesse quelqu1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...