Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bb91

infos pour becquet S16

Messages recommandés

salut a tt le monde, je voudrais avoir quelques infos sur les becquet d'origine de S16 car j'aimerai en installer 1 sur ma QUIK. je voulais savoir si quelqu'un connait le prix neuf chez peugeot ( qui doit etre exorbitant je suppose... Effrayé ) ainsi que si c'est facile a installer. j'ai lu sur d'autres topic qu'il faut le coller mais rajouter des vis également enfin si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet se serait sympa.

a oui, et si quelqu'un connait le prix en occasion et si c'est dur a trouver...

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot dure à trouver, voir quasi impossible mais avec tenecité tu y arriveras !


Sinon ya deja plein de topic dessus donc pour les infos ya juste à jeter un oeil !

A + bb91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum j'ai trouvé une annonce sur ebay pour becquet 106 Phase II, c'est pas cher,

http://cgi.ebay.fr/Becquet-106-Phase-II-NEUF_W0QQitemZ320051654422QQihZ011QQcategoryZ72209QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

va jetter un coup d'oeil au pire faut demander un achat immédiat au monsieur, il dirait pas non, saute sur l'occass voiloù

Une 106 avec un becquet que c'est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le miens il est juste collé à la colle à pare-brise et çà tiens niquel pour ce qi est du prix 126€ à peugeot pas peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Moi le miens il est juste collé à la colle à pare-brise et çà tiens niquel pour ce qi est du prix 126€ à peugeot pas peint


tu es sur que c'est pas plus cher ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Moi le miens il est juste collé à la colle à pare-brise et çà tiens niquel pour ce qi est du prix 126€ à peugeot pas peint


Jean pierre ????lol!

Plus serieuseùment le prix c'est ca dans les 130€ Non peint !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Sinon pour le prix quand j'y etais allé (à peugeot) c'est le prix qu'il m'ont dis alors à moins qu'il es augmenté je vois pas pourquoi il serai plus cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mien est collé et vissé on a tous notre méthode pour le mettre l'essentiel c'est que tu ne le perde pas sur la route Dentier .

Et sinon pour le prix en occas ca varie avec l'état aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...