Tushiho 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tu as changer la pompe a essence, filtre a essence, filtre a air??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoho11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 eh non justement je suis, pour etre honnete, une buse en mécanique et donc je demandais précisément où se trouve la pompe à essence? comment y accéder etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Elle se trouve dans le reservoir a essence immerger dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoho11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 immergé dans le réservoir ? et comment fait-on pour la changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui dans le reservoir. comment le changer?; je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pour la changer c'est super facile tu enleve ta banquette arriere tu retire le cache qui se trouve au milieu ensuite tu debranche le connecteur et les deux tuyau d'essence et pour finir tu dessere le gros ecrou en plastic part contre il vaut mieu changer le joint de la pompe par securiter il vaut une misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoho11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci ! je vais essayer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites