Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alucard01

Probleme autoradio...

Messages recommandés

Bonjour !!!
Voila mon autoradio est un CDX- 3300, et il déconne un peu...
Il y a 10 minutes, je prend ma voiture, mes 4 enceinte marchai, mais mon caisson marhai pas, je me dis je vais regardé si il y a pas un probleme de masse, et au bout de deux minutes il se met a marcher. Puis de temps en temps, il coupe, la musique s'arrete puis reprend puis s'arrete comme si on était avec un portable qui capte mal, alors qu'il indique qu'il est en train de lire. Je l'arrete puis deux minutes apres se remet a marcher plus ou moins cela le fait sur le CD normaux et mp3...
il a 2ans et demi.
Pensez vous qu'il a un proleme leger du a un probleme de connection ou alors il va mourir sachant qu'il me 'a fait en juin dernier, cet été marchai nickel et la re déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est un sony cdx-3300
Je me disai que c'était peut etre un probleme de la 106 parce qu il n'y a pas beaucoup de place derriere l'autoradio (et la longueur du fil d'antenne c'est de l'enculage de mouche, merci peugeot...)
Dans ma 306 il marchai nickel, je me disai peut etre un faut contact du au variation de temperature t a la place plus que limité derriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba déjà si sa merde avec les cd c'est impossible que sa vienne de l'antenne.
l'antenne c'est juste pour la radio

sa doit être un faut contact !!!
vérifie tous le branchement derrière ton poste
il suffi d'un fils pour foutre la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que c'est un faux contact, un fil doit toucher quelque chose qu'il ne devrait pas ! Mais si ton poste merdait il ne marcherait pas par intermittence ! Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
ba déjà si sa merde avec les cd c'est impossible que sa vienne de l'antenne.
l'antenne c'est juste pour la radio

sa boit être un faut contact !!!
vérifie tous le branchement derrière ton poste
il suffi d'un fils pour foutre la merde


Apparemment il n'y a pas que steph qui avait abuser de la boisson hier !!! Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:

il doit avoir un truc dans l'eau chez moi Pété de rire


Si c'est jaune je sais ce que sait !!!!!

Alors ta un ampli ou pas ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ampli est juste pour le caisson, des fois il marche, des fois non, ce matin en allant en cours il a pas arché (5minutes de trajet)
ce soir en rentrant il c'est mis a marché au milieu du trajet puis il a remarcher quand on est retourné a 'école ce soir...
Je l'ai démonter et rien, sinon il coupe le son de temps en temps et sa je sais pas ce que c'est... pas l'air d'avoir de probleme de fils, c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais pas trop, mais je propose quand meme une idée...

Si le son se coupe, ca peut pas venir du cable d'alimentation qui et deseré au niveau de la batterie Peut être Je dis ca car une fois mes phares et l'eclairage du compteur fesaient des micro-coupures et ca venais de la connection a la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
c'est a moi que tu demande steph ???


Non a alucard !

Pour ton probleme y'a pas photo, c'est le remote !!

Soit derriere le poste soit il et un peu couper a un endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpense pas ke ce soit le remote si sa serai le remote les enceinte avant marcherer pr tester si c le remote prend un fil et chinte du + o remote tu vera si c sa mes jpense pas enfin je c pas ta pas presiser si l avant marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106phase1 a écrit:
moi jpense pas ke ce soit le remote si sa serai le remote les enceinte avant marcherer pr tester si c le remote prend un fil et chinte du + o remote tu vera si c sa mes jpense pas enfin je c pas ta pas presiser si l avant marcher


tu pense pas que ce soit le remote car devant ca marcherai pas mais tu dit que t'es pas au courant si ca marche devant !!!!

Alors comment peut tu donné ton avis ???

SMS Grrrrrrrrrrr C'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr car a part une bonne install audio vla koi personne mes un ampli sur c hp devant aller soi pas vexer si jtes contredi et tu peut suprime mes post pas de prob je vien ici pr me d etendre pas entendre d pas de sms jsui pas en cours de francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106phase1 a écrit:
mdr car a part une bonne install audio vla koi personne mes un ampli sur c hp devant aller soi pas vexer si jtes contredi et tu peut suprime mes post pas de prob je vien ici pr me d etendre pas entendre d pas de sms jsui pas en cours de francais


lol! j'aurai tout entendu dans ma vie, personne ne met d'ampli sur c'est HP avant !!! Mdrrrrrrrrr

Je suis pas vexer mais c'est la regle du forum pour les SMS, moi aussi des fois j'aimerai abreger je ne le fais pas , question de respect .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur à lire quand meme.

Sinon pas besoin d'avoir une bonne install pour amplifier les HP avant, c'est meme la base, car amplifier uniquement l'arrier avec un enorme caisson c'est juste bon à le pousser le samedi soir sur la place du village. Moi maintenant que j'ai tout amplifier je redecouvre chacun de mes cd les uns apres les autres, un vrai bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
c'est dur à lire quand meme.

Sinon pas besoin d'avoir une bonne install pour amplifier les HP avant, c'est meme la base, car amplifier uniquement l'arrier avec un enorme caisson c'est juste bon à le pousser le samedi soir sur la place du village. Moi maintenant que j'ai tout amplifier je redecouvre chacun de mes cd les uns apres les autres, un vrai bonheur !


J'arette pas de le dire a tous le monde, il croit tous que amplifier c'est pour faire du boommm boommmm, quand tu amplifie un hp il restitue 100 fois mieux tous les instruments de la chanson écouté meme a bas volume, surtout si vous ecoutez du live !!!

A bonne entendeur ......... ( whouaaa qu'elle jeu de mot !!! Drôle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...