Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ruru1

cassé l'extension d'aile

Messages recommandés

je suis dégouté je pleur :'(

je sortais de cour j'évite un malheureux en scooter je me prend un trotoir je m'arrette ( le scooter lui a foncé sans s'arrétér !! Tuer ) je m'arrette et que vois-je ? mon extension d'aile avant par terre ( Je t'ai cassé ) :'(

y a dé patte encore acroché a la carosserie é dotre sur l'éxtension d'aile je sais pas trop quoi fair comment racomodé le tout Sad ma quicky a bobo :'(

vous avez pas des truc a me suggèré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu change les clips mais bon je vois pas comment elle est cassée sinon t en achete un nouveau (il y en a en vente sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
c'est laquelle ? sinon colle a pare brise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien des vis et des clous Cagoule

colle à parebrise, mets nous des photos, et là on se prononcera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
bouga_77 a écrit:
moi je vois bien des vis et des clous Cagoule

colle à parebrise, mets nous des photos, et là on se prononcera Wink


t'inquiete, j'ai les extentions, la colle a pare brise et tout un tas de conneries, tu veras ca dans ma presentation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruru tu as trouvé la solution ou tu cherhces toujours ?

J'ai des extensions si tu cherches encore.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je voulais juste une confirmation les extention d'aille arières se démonte ??

car enfet hier je suis allez dans un centr auto chez moi ( MAXAUTO ) et il avé sorti les remorque et avec le vent un remorque est allé taper contre la voiture et ma phisuré mon extension voila dites moi si c démontable svp mersi je v voir le patron cet aprem pour réglé l'afaire je vosu tie au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
salut a tous je voulais juste une confirmation les extention d'aille arières se démonte ??

car enfet hier je suis allez dans un centr auto chez moi ( MAXAUTO ) et il avé sorti les remorque et avec le vent un remorque est allé taper contre la voiture et ma phisuré mon extension voila dites moi si c démontable svp mersi je v voir le patron cet aprem pour réglé l'afaire je vosu tie au courant


MDR tu as vraiment pas de chance je serais toi , j'irais me blotir dans ma couette et je n'en sortirais que le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon le problème est réglé j'y suis allé hier aprem et le mec va tout me payer dans extention neuve avec peinture et tou voila pour un total de 184€ TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jvien d'en commander une, 59 euro... la peinture fait ca au blac!!!
moi au blac, pour, une lame, les 2 retro, l'aile + extention, y me demande 150 euro! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais dû me dire, j'aurais pu t'avoir une extension pour moitié prix (livraison comprise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de programme pour mon extention d'aille le mec veut passer par les assurance voila je vous tiendré au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foamouss a écrit:
Tu aurais dû me dire, j'aurais pu t'avoir une extension pour moitié prix (livraison comprise).


savai po moi!!!!! Peut être lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous alors j'ai des nouvelle mardi amtin je suis allé faire voir ma voiture chez citroen ( garage mandaté par mon assureur ) et il doit envoyer tout un tas de photo a l'expert et m'apellé pour prendre RDV mais l'extention d'aille sera changé car il ma dit que sa servait a rien de réparé voila bonne soirée tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...