Moon111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut, je voudrais savoir combien coutent les jantes ALIZES neuves chez Peugeot car j'aimerais bien m'en acheter et c'est pas évident de les trouver en occasion ou alors il faut aller les chercher à l'autre bout de la France.... Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 prepare toi à faire chauffer ta CB !!!!!! je sais pas combien exactement mais c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est les quel ALIZES ??? ouai moi j'avais demandé pour des jante chez peugeot et le tip m'avais dit 169E ... sur le coup je lui et demandé si c était le prix d'1 jante et il ma dit que oui je fa u avoir une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est celle qui sont d'origine sur les ET et les S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ouai mais je voi pas a quoi elle resenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 cherche un peu ! lol y'en forcement une bonne centaine de photos sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 hop en 20 sec c'est trouvé ! http://img355.imageshack.us/my.php?image=dscn0591op3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ok tu connai un menbre qui les a ? sa m'arrangerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 a cool merci! c les meme k' Osiris38 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 En fait toutes les 106 S16 et Enfant Terrible les ont de serie, et certaines Quik également. Une autre photo (c'est ma titine) je trouve ces jantes jolies, c'est pour ca aussi que j'hésite à changer mes jantes (en sachant le prix que ca coute) http://img269.imageshack.us/my.php?image=kif1394is3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah ouai! non ne les change pas elle von trop bien avec ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci , je vais peut etre les peindre en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi a ta place je les toucherai pas elle sont bien comme sa ou sinon en chromé sa ferai terrible avec la caisse noir sa ressortirais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ludo Terrible a écrit:merci , je vais peut etre les peindre en blanc ! Oui Asmerixme j'ai les Alizées aussi Ludo : peint les en blancs on a déja vu ce que ca donné c'est magnifique surtout sur ta ET noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Coucou je suis allé chez Pijot ce matin pour voir le prix des Alizés..... j'ai pleuré quand le mec m'a annoncé le prix, j'ose même pas vous le dire c'est trop indécent !!! Tant pis vive les enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Vas y dis le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Désespèr pas continue quand meme a surveiller les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi ils m'avaient dit 1 enjo 35 € alors j'imagine meme pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais je pense aussi mais c'est pour convaincre mon père que j'ai bien fais de pas acheté des jantes peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ha daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 225 € LA JANTE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Soit un total de 900€ sans compter la pose qui à mon avis doit être minimum de 100€ ce qui nous fait donc pas moins de 1000€ juste pour des morceaux de toles qu'ils doivent payer une misère puisqu'ils fabriquent ça en série. Alors qu'ils nous fassent pas pleurer avec leur pertes de bénéfices.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et le pire c'est que ce sont des jantes en 14' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ose pas imaginez celle de la RC ou autres grosses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 OUai c'est sur, erf le prix d'une jante de 607 ça doit être un smic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai deja vu des annonces 4 jantes alyzées + pneus pour 300 eur. Jantes en parfait etat voir pas encore déballé, alors franchement si vous en voulez ca doit etre trouvable, mais ne passez pas par pigeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais c'est trouvable mais pour être le premier sur le coup c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je vous avez dit que c'était cher les peugeot moi pour 1000E je mais des super jante en 15P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui là c'est clair ça m'a vacciné, si j'ai besoin de rien je peux compter sur eux !! Sinon j'en ai trouvé sur Ebay à 160€ avec 20€ de frais de port ç'esty pas mal (mais bon ça reste Ebay...y'a beaucoup de monde) pour la pose je la ferai faire chez mon garagiste habituel mais je me demandais si mes pneux actuels sont comptatibles (c'est ceux montés sur les jantes d'origine) je pense que oui mais j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 asmerixme a écrit:je vous avez dit que c'était cher les peugeot moi pour 1000E je mais des super jante en 15P Lol du 15 pouces ça vaut plus le coup pour les garder1 an... prend du 16 et puis même avec 1000€ tu te paye des supers jantes et si ça se trouve il te restera même un peu d'argent de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai faut se méfier c'est toujour beau sur c'est site mais gars au surprise. par contre pour les pneu je peu pas t'aider j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai c clair et surtout elle son belle mais y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouai c'est vrai que c'est parfois la surprise quand on achète sur internet mais des fois le jeu en vaut la chandelle (je suis poête à mes heures perdues lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben moi mes 15' je les ai achtés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai y'a mieux mais ce que j'aime avec les alizé c'est que ça fait tuning sobre pas jacky mais y'a pas que les alizés c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 smith22 a écrit:ben moi mes 15' je les ai achtés ici Je suis membre depuis peu mais j'ai l'impression que de toute façon y'a aucun meilleur endroit au monde où on peut trouver chaussure à son pied ou plutot pièce à sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben c'est que tu peux etre sur que çà va niquel pour ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai c'est clair ya pas mieux parce que c'est deja passé sur des quik. la tu peu être tranquille sa passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est ce que je croyais aussi. J'ai voulu acheter des jantes à 106 Quik, membre de ce forum et équipé d'une S16. Ses jantes étaient deja passées par une 1.4L et une S16, et ca passait pas chez moi, meme avec des cales. Ca frottait en haut des roues arrieres , donc deja pour moi c'est carrement hors de question d'acheter des jantes par internet sans les avoir essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci pour l'info c'est quand même bizar cette histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah bon! le mieux c'est que tu ail a norauto ou feuvert et tu les achètes laba comme sa tu choisi et après il se démerde moi en tout cas c'est se que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Par rapport a ce que dit Ludo 300 € jantes + pneus c'est exactement le prix que j'ai payé les miennes . Par contre pour le fait de mettre les pneus d'origine en 165/65/14 donc dessus je crois que ca marche pas il faut du 175 minimum il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ya une annonce qui vient d'arriver : 4 jantes Alyzées plus pneus, le tout en bon état pour 250 eur. Meme moi ca me donne envie de les acheter pour en avoir des plus neuves. Elles sont montées en 185/55 r14 donc faut vraiment pas hesiter ce sont les meilleures montes pour des Alyzées, large, plat et tres esthetique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 +1 mais le probleme c'est qu'il en recherche dans sa région donc c'est pour ca qu'il ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui mais il va pas allé chercher c'est jante a l'autre bout de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Au pire ca peut s'envoyer aussi c'est sur que moi j'ai trouvé becquet et jantes sur Grenoble c'est pas beau ca !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouai c'est surtout pratique de trouvé se qu'on veut prêt de chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 asmerixme a écrit:oui mais il va pas allé chercher c'est jante a l'autre bout de la france euh... je suis de lyon et mes jantes elle vienne de paris c'est mon papa qui me les a ramenés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moon a écrit:Salut, je voudrais savoir combien coutent les jantes ALIZES neuves chez Peugeot car j'aimerais bien m'en acheter et c'est pas évident de les trouver en occasion ou alors il faut aller les chercher à l'autre bout de la France.... Merci d'avance de vos réponses Environ 210€ LA jante neuve chez Peugeot. La dernière fois que je leur ai demandé c'était cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je connais un vendeur si tu peux te déplacer en Alsace... c'est en fait un dépot vente, il vend des jantes alyzé à 50€ la pièce, elles sont neuves sortient d'usine, elles ont juste un défaut à quelque part sur la jante. Il les met également en vente sur Ebay, tape juste jante Alyzé. Mais c'est sans les boulons.... 4,70€ le boulon chez Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites