Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon111

Prix des ALIZES

Messages recommandés

Salut, je voudrais savoir combien coutent les jantes ALIZES neuves chez Peugeot car j'aimerais bien m'en acheter et c'est pas évident de les trouver en occasion ou alors il faut aller les chercher à l'autre bout de la France....

Merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les quel ALIZES ???

ouai moi j'avais demandé pour des jante chez peugeot et le tip m'avais dit 169E ... sur le coup je lui et demandé si c était le prix d'1 jante et il ma dit que oui

je fa u avoir une attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place je les toucherai pas

elle sont bien comme sa

ou sinon en chromé sa ferai terrible avec la caisse noir sa ressortirais trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
merci Clin , je vais peut etre les peindre en blanc !


Oui Asmerixme j'ai les Alizées aussi

Ludo : peint les en blancs on a déja vu ce que ca donné c'est magnifique surtout sur ta ET noir Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis allé chez Pijot ce matin pour voir le prix des Alizés..... j'ai pleuré quand le mec m'a annoncé le prix, j'ose même pas vous le dire c'est trop indécent !!!


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Tant pis vive les enjos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi mais c'est pour convaincre mon père que j'ai bien fais de pas acheté des jantes peugeot Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit un total de 900€ sans compter la pose qui à mon avis doit être minimum de 100€ ce qui nous fait donc pas moins de 1000€ juste pour des morceaux de toles qu'ils doivent payer une misère puisqu'ils fabriquent ça en série.
Alors qu'ils nous fassent pas pleurer avec leur pertes de bénéfices....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le pire c'est que ce sont des jantes en 14' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ose pas imaginez celle de la RC ou autres grosses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu des annonces 4 jantes alyzées + pneus pour 300 eur. Jantes en parfait etat voir pas encore déballé, alors franchement si vous en voulez ca doit etre trouvable, mais ne passez pas par pigeot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là c'est clair ça m'a vacciné, si j'ai besoin de rien je peux compter sur eux !!
Sinon j'en ai trouvé sur Ebay à 160€ avec 20€ de frais de port ç'esty pas mal (mais bon ça reste Ebay...y'a beaucoup de monde) pour la pose je la ferai faire chez mon garagiste habituel mais je me demandais si mes pneux actuels sont comptatibles (c'est ceux montés sur les jantes d'origine) je pense que oui mais j'ai un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
je vous avez dit que c'était cher les peugeot

moi pour 1000E je mais des super jante en 15P



Lol du 15 pouces ça vaut plus le coup pour les garder1 an... prend du 16 et puis même avec 1000€ tu te paye des supers jantes et si ça se trouve il te restera même un peu d'argent de poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai faut se méfier c'est toujour beau sur c'est site mais gars au surprise.
par contre pour les pneu je peu pas t'aider j'y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que c'est parfois la surprise quand on achète sur internet mais des fois le jeu en vaut la chandelle
(je suis poête à mes heures perdues lol Vive moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai y'a mieux mais ce que j'aime avec les alizé c'est que ça fait tuning sobre pas jacky mais y'a pas que les alizés c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
ben moi mes 15' je les ai achtés ici Dentier


Je suis membre depuis peu mais j'ai l'impression que de toute façon y'a aucun meilleur endroit au monde où on peut trouver chaussure à son pied ou plutot pièce à sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair
ya pas mieux parce que c'est deja passé sur des quik.
la tu peu être tranquille sa passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je croyais aussi.

J'ai voulu acheter des jantes à 106 Quik, membre de ce forum et équipé d'une S16.

Ses jantes étaient deja passées par une 1.4L et une S16, et ca passait pas chez moi, meme avec des cales.

Ca frottait en haut des roues arrieres Peut être , donc deja pour moi c'est carrement hors de question d'acheter des jantes par internet sans les avoir essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon!

le mieux c'est que tu ail a norauto ou feuvert et tu les achètes laba comme sa tu choisi et après il se démerde

moi en tout cas c'est se que je ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport a ce que dit Ludo 300 € jantes + pneus c'est exactement le prix que j'ai payé les miennes Effectivement .

Par contre pour le fait de mettre les pneus d'origine en 165/65/14 donc dessus je crois que ca marche pas il faut du 175 minimum il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya une annonce qui vient d'arriver : 4 jantes Alyzées plus pneus, le tout en bon état pour 250 eur.

Meme moi ca me donne envie de les acheter pour en avoir des plus neuves.

Elles sont montées en 185/55 r14 donc faut vraiment pas hesiter ce sont les meilleures montes pour des Alyzées, large, plat et tres esthetique ! Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 mais le probleme c'est qu'il en recherche dans sa région donc c'est pour ca qu'il ne trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire ca peut s'envoyer aussi Peut être c'est sur que moi j'ai trouvé becquet et jantes sur Grenoble c'est pas beau ca !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
oui mais il va pas allé chercher c'est jante a l'autre bout de la france



euh... je suis de lyon et mes jantes elle vienne de paris c'est mon papa qui me les a ramenés Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Salut, je voudrais savoir combien coutent les jantes ALIZES neuves chez Peugeot car j'aimerais bien m'en acheter et c'est pas évident de les trouver en occasion ou alors il faut aller les chercher à l'autre bout de la France....

Merci d'avance de vos réponses


Environ 210€ LA jante neuve chez Peugeot.
La dernière fois que je leur ai demandé c'était cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un vendeur si tu peux te déplacer en Alsace... c'est en fait un dépot vente, il vend des jantes alyzé à 50€ la pièce, elles sont neuves sortient d'usine, elles ont juste un défaut à quelque part sur la jante.
Il les met également en vente sur Ebay, tape juste jante Alyzé.

Mais c'est sans les boulons....

4,70€ le boulon chez Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...