touty 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour voila j'ai déja une admition dynamique et je voudrai mettre un tube afrique + l'intermédiaire quesque sa va m'aporté de + ?? puissance? bruit? et pour conbien environ? Merci a vous tousse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et la direférence entre l'acier et linox sur un pot sa change koi.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Environ 4ch de plus et le bruit devrait être plus rauque d'après les avis des autres. Et l'inox fait un bruit plus aigu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 De meilleures relances à bas régime paraît il !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Sparrow legs a écrit:De meilleures relances à bas régime paraît il !!! Non ! c'est le contraire, ce que tu perds en bas tu le gagnes en haut. Logique puisqu'il y a moins de compressions à bas régime sans le cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ah bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Faudrait vous mettre d'accor , car le sujet m'interresse fortement. Touty , tu la acheté le tiens ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 nan parsque moi j'ai le cata devan!! donc fo ke je trouve un tube afrique vertical c'est la merde!! mé je vais acheter un pti silencieux plus tar pour complé mé dézir en atendan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je sais pas si ca existe un décata vertical. je t'ai dis mets un collecteur inox. ca ira plus vite pour changer et tu vas gagner sérieusement en perf. parce qu'un tube afrique avec le collecteur d'origine... excuse moi mais ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oué je sais, mé si je fait sa se sera plus tar pask noel arive c'est le momen dacheter les cadeaux!! demain je lache 60euro dans le nouvo carbon de need for speed alor voila.. et tout sa san paye!! alor bon fo je fasse gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mdr. tu devrais faire need for speed sur ta 106 plutot que ta ps2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu peux arrêter le SMS stp Iresa et Inoxcar font des catas verticaux. Et un collecteur c'est bien mais c'est pas le même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui mais si c'est pour mettre un décata et le retirer qd tu change le collecteur (son projet je crois qu'il m'a dit) c'est de la pure perte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Question conne grosminet , Le tube se met directement derriere le colleceur ou c'est plus loin ? ps/grosminet : Tu pourais pas faire un topic avec une photos de dessous d'une voiture avec des annotation du genre ( pot d'echappement/ ligne/etc...) suivant les 106 et en particulier ma quik de 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Yop j'avais justement prévu de le faire, je le fais ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah bah ca tombe bien ca alors( les grandes idées se rencontre lol. ) fin hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 http://perso.orange.fr/iresafrance%20/index.htm a cette adresse , il propose qu'un seul collecteur qui supprime le cata. Bouga toi tu dis que mettre un deca pour mettre apres un collecteur est une perte d'argent. Mais la j'en conclu que on peut changer de collecteur tout en metant un tubes affrique ? ( d'apres le lien que j'ai mis ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 si tu as un cata horizontal oui il faudra un décata. mais s'il est vertical il sera supprimé de toute facon, donc un decata ne servira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est la tout le probleme , si je met un deca et que je suis deccu. J'aurais perdu de l'argent. un collecteur c'est coute pas mal, mais je connais pas les resultat. Merci beaucoup Bouga car la tout se mellange dans ma tete , et je t'assure que j'ai du mal la. Je viens de suite dans ta presentation pour te poser quelques petites question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Si non j'ai lu sur un forum qu'il existe des cata sport qui permette de passer le control technique , et font gagnée 10ch, mais il faut compté 800€ , info ou intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 un cata sport, c'est un cata qui filtre moins les gazs d'échappement. N'éspère même pas avoir la moitié du gain de puissance qu'avec un tube afrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites