classic1061 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bonsoir , je recherche des photos d'une bmc monté sur 1.4 , ( quik) car je viens de présenté la bete aujourd'hui et ya pas trop de place. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ben moi j'avais hésité avec la BMC mais le mec me l'as fait voir çà allait niquel alors cest ce que tu as bien le modèle pour 106 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classic1061 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je passe que oui pas de tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ca fait un peu bidouillage comparé à l'admi raceland ! Apres faut voir les perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca marcherait mieux qu'une raceland apparament ! Normalement il y a une puce faite par BMC qui est conçue pour fonctionner avec l'admi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est quoi le principe, c'est une turbine qui propulse l'air ou c'est juste un gros tube avec un filtre dedans, le tout protégé de la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est un filtre protégé de la chaleur grâce au carbone. Mais pour presque 200€ de moins tu as la simota WS-253 qui reprend exactament le même principe : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=387501& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Sinon voilà d'autres montages : (J'ai pris ces photos sur le forum S16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est nbizarre sur aucune de ces photos la gaine venant chercher l'ai frais n'est celle livré avec l'admi et puis ce qui est con c'est que c'est pas comme ma Viper il faut changer le filtre et au départ même l'acheter à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Les gaines livrées avec la BMC sont bien en alu... et je comprends pas ce tu as dis sur le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ben le filtre c'est en plus sur le prix !! et puis moi la gaine qu'on m'as fais voir c'est vrai elle avait la même forme mais elle etait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui elle peut être noire mais toujours en alu Le filtre est livré avec la boite chez mon norauto c'est livré comme ça. PS : tu peux réduire la taille de ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Citation :PS : tu peux réduire la taille de ton avatar ? C'est clair ca décale tout sur le forum, il est franchement violent le matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est possible que ce soit livré comme çà mais ce que je veux te dire c'est sur ta facture normalent (après c'est norauto qui doit faire le lot) mais normalement sur la facture tu as la boite carbone et le filtre séparé parce que tu peux acheter n'importe quelle filtre qui peux se monter PS: justement pour l'avatar si tu as une idée de comment faire je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ah ouais ok mais j'avais compris qu'ils ne fournissaient pas le filtre avec. Pour ton avatar tu prends un logiciel d'animations d'images et tu réduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tu aurais pas un nom de logiciel par ce que moi j'ai resize picture et çà fige le gif après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 prends celui là je crois qu'il est plus petit en fait nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui voila c'est la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 lol, nan il a juste decider de tirer de l'autre coté, mais il est aussi grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui donc maintenant HS terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classic1061 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 en fait c'est le support de bonbine qui gêne , va falloir que je m'occupe de lui ( en a un qui l'a fait sur le forum s16) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sa qui existe aussi "Twister": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites