Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
classic1061

admission bmc

Messages recommandés

bonsoir , je recherche des photos d'une bmc monté sur 1.4 , ( quik) car je viens de présenté la bete aujourd'hui et ya pas trop de place.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'avais hésité avec la BMC mais le mec me l'as fait voir çà allait niquel alors cest ce que tu as bien le modèle pour 106 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le principe, c'est une turbine qui propulse l'air ou c'est juste un gros tube avec un filtre dedans, le tout protégé de la chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nbizarre sur aucune de ces photos la gaine venant chercher l'ai frais n'est celle livré avec l'admi et puis ce qui est con c'est que c'est pas comme ma Viper il faut changer le filtre et au départ même l'acheter à part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le filtre c'est en plus sur le prix !! et puis moi la gaine qu'on m'as fais voir c'est vrai elle avait la même forme mais elle etait noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS : tu peux réduire la taille de ton avatar ?


C'est clair ca décale tout sur le forum, il est franchement violent le matou ! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que ce soit livré comme çà mais ce que je veux te dire c'est sur ta facture normalent (après c'est norauto qui doit faire le lot) mais normalement sur la facture tu as la boite carbone et le filtre séparé parce que tu peux acheter n'importe quelle filtre qui peux se monter

PS: justement pour l'avatar si tu as une idée de comment faire je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est le support de bonbine qui gêne , va falloir que je m'occupe de lui ( en a un qui l'a fait sur le forum s16) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...