bb91 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voila j'ai une question a ce sujet, ma 106 est équipé des premiers compteurs qui sont noirs et je ne peux m'empecher d'envier les compteurs des versions plus récentes,qui sont blancs. J'avai deja lu quelques infos la deçu mais j'aurai voulu savoir si il était possible d'adapter un compteur fond blanc a la place de mon actuel. J'ai entendu dire que c'était assez compliké et j'aurai aimer connaitre votre avis la deçu. merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 http://www.tuning.fr/compts/compteurs.php?compts_id=1970&scrw=1024 Si tu veux mettre le vrai compteur ça va déjè être un peu plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 merci pour l'info grosminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il y a un autre post qui en parle un peu plus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites