asmerixme1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'ai une quiksilver de 2000 et quand je met le contacte tout s'allume sauf le voyant d'eau es normal ??? je suis allé chez peugeot et il mon dit de que sa dépendez des modèle... je lai acheté d'occasion il c jamais allumé. aidé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ben moi non plus il ne s'allume pas mais je crois c'est la sonde au niveau du moteur qui est morte parcontre fais une présentation s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ok il s'allume o moins si sa chauffe? j'ai déjà fais une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ben pour moi la sonde est morte donc non il marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ok putin sa crain si sa chauffe je sui mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Et pour ta présentation tu vas au meme endroit ou tu es allé mais tu créé un nouveau topic et tu présente ta voitre regarde dans présentation tu vas vite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c le truc avec les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est là : http://106quiksilver.forumactif.com/viewforum.forum?f=1 Et tu clique sur nouveau et en titre tu mets [asmerixme].... et après tu présente ta voiture avec des photos et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ah ok merci je vais preparer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 niquel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites