ushergae 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 kikoo les gens bon ben voila j'ai reparé mon moteur c'était le bibrequin qu'iavait morflé. J'ai du acheter une nouveau moteur pr changer le vilbrequin et un ensemble piston biel. Voila je rode maintenan avec un moteur nikel. Dernier probleme un mini fuite de boite voila voila. je sais monter un moteur (petit 75) faire une distrib et un join de cullasse ainsi que changer les piston et les biel et le vilbrequin. trop fort bibi ( j'ai pas mal de piece moteur a vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 content pour toi que tu puisse rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Et content aussi que tu sache faire les réparation toi meme. Tu gagne plein d'argent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 +1 c'est cool ca bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est pour sa que tu na pas pu venir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 sans moteur dans la voiture c'etait dur. j'ai gagner beaucoup d'argent et pas mal de connaissance. voila voilou je suis en rodage et je commande mes ressort cours par la même occasion. si vous avait des question moteur pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites