alexandr25 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon alors je me suis mis au boulot cet apres au programme ; -purge du systeme de refroidissement ( tous les 2 ans en gros) : j'ai une vis de purge qui c'est pete je dois aller en casse auto en acheter une chez pijo cest 5 jours d'attente lol bref c'est simple mais bon..13€ les 5 litre chez norauto du -35° - vidange d'huile de boite ( tt les 3 ans ou 60 kms) j'ai pris de la totale recomander par pijo 13€ les 2L y'a plus chez genre 15€ le litre igol mais bon j'ai pas une boite 6 rapport de porsche donc..je n'ai pas mis d'additif car bien o debut mais sa oxygenise l'huile quand c'est vieu donc pas bon pareille tres simple a faire - graissage de tt la tringlerie a la graisse grafite (de mon boulot ^^) : C'est super important car avant l'hiver cela redonne une protection suplementaire pour votre systeme de boite en plus d'un meileur passage de vitesse - puis changement de bougie (bosch n° 100 ) c'est super simple et c'est indispensable tt les 60 000 kms on va dire et avant l'hiver - Par la suite je pens changer mon filtre a essance (2€ et cest super simple ) et mon joint de cache culbuteur (11€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Et ben ta titine doit etre contente Heu petite question je c'est pas ou c'est le joint de cache culbuteur et ca ce change tout les combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caissarguais 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 As tu pensé au vidange 5 avant de vidanger ? super produit qui enlève la calamine environ 11.50€ et c'est super simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites