Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

Entretien 106

Messages recommandés

Bon alors je me suis mis au boulot cet apres au programme ;

-purge du systeme de refroidissement ( tous les 2 ans en gros) : j'ai une vis de purge qui c'est pete je dois aller en casse auto en acheter une chez pijo cest 5 jours d'attente lol bref c'est simple mais bon..13€ les 5 litre chez norauto du -35°

- vidange d'huile de boite ( tt les 3 ans ou 60 kms) j'ai pris de la totale recomander par pijo 13€ les 2L y'a plus chez genre 15€ le litre igol mais bon j'ai pas une boite 6 rapport de porsche donc..je n'ai pas mis d'additif car bien o debut mais sa oxygenise l'huile quand c'est vieu donc pas bon pareille tres simple a faire

- graissage de tt la tringlerie a la graisse grafite (de mon boulot ^^) : C'est super important car avant l'hiver cela redonne une protection suplementaire pour votre systeme de boite en plus d'un meileur passage de vitesse

- puis changement de bougie (bosch n° 100 ) c'est super simple et c'est indispensable tt les 60 000 kms on va dire et avant l'hiver

- Par la suite je pens changer mon filtre a essance (2€ et cest super simple ) et mon joint de cache culbuteur (11€)

Et ben ta titine doit etre contente Effectivement

Heu petite question je c'est pas ou c'est le joint de cache culbuteur Hein ? et ca ce change tout les combien Hein ?

As tu pensé au vidange 5 avant de vidanger ?
super produit qui enlève la calamine environ 11.50€ et c'est super simple !

• Créer...