touty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voila je voudrai savoir comen on fé sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu les achètes!!Sinon pour savoir ou, demande à "SubTraxx" il à les mêmes. http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci mais tu c'est si j'ouvre cette page c'est pour savoir comen on les fait et pas ou en trouver pasque sa je c'est faire mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sympa ce topic on va peut etre enfin nous dire comment teinter nos feux. On a tous compris qu'il faut une bombe de vernis : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=50&products_id=390233& mais la question est : est ce qu'on teinte sur le phares ou à l'interieur ? C'est ca la vrai question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mé la bonbe que tu nous montre c'est que le verni? ya une couleur a metre avan nan? " noir, rouge..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bah la seule phrase qu'ils mettent pour presenter leur produit c'est : "Bombe de vernis destinée à teinter facilement vos feux arrière." Donc c'est evident que ca teinte le phare !!! Cette bombe permet de teinter en noir, si tu veux teinter en rouge, il te faut une bombe de couleur rouge, jusque là c'est pas trop dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Justement, malgré toute ton arogance, je crois quand meme conaitre le sujet beaucoup plus que toi, la preuve ces feux ne se "fabrique" pas ils ne sont pas teinté à la bombe ni fumé.Et ce n'est pas non plus le feux d'origine que l'ont va rendre transparent en haut !!Et si tu voulais le "fabriquer" il faudrait quand meme que tu achette un feu transparant..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :Et si tu voulait le "fabriquer" il faudrait quand meme que tu achette un feu transparant..mdr ca je crois qu'il la compris, Par exemple sur les photos il y a mes feux lexus qui sont teintés en rouge et sur une autre en noir (la partie du bas seulement) ce sont les 2 feux à droite. Ce sont effectivement des feux lexus ou autres non d'origine qui sont teintés par la suite, mais ca tout le monde le sait ... n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A parsque tu croyé que je savais pas kil fallé des feux lexus pour faire sa!! Sufisai de regardé mon titre depuit de débu c'est marqué: " feux lexus modifier!!! " donc merci a toi mé je sai quil fo avoir des lexus d'abor fo pas etre "con" surtout que je suis carrossier!! enfin bref jvoi que ludo terrible a trè bien conpri le sens de cette page ainsi que tout le monde dalleur... donc c'est pas moi qui est mal présenter cette rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci a toi "ludo térrible" enfin quelquin qui me compren.. de toute façon c'est très clair donc ya rien a conprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Areton le carnage et revenon au principal : donc j'explique bien.. Je voudrai savoir comen " d'apré des feux lexus " peut t'on fumé la partie du bas selement, comme sur les fotos... ??? je penss que c'est assé clair pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Il faut juste un bombe pour feux , j'lai dis au moins 50fois! .A la limite au lieu de dire comment peindre c'est feux , on aurait pu dire "comment vernir c'est feux"... 1er - vous nettoyez hyper bien vos vittres des feux ( pas bien mettoyé = travail de merde ) 2eme - vous cachez les elements que vous ne voulez pas mettre en peinture. ( c'est a dire la partie haute des feux ) 3eme- secouer bien la bombe. 4eme - passer un passage assez rapide sur la partie a peindre. 5eme- attendre ~25 / 30 minutes 6eme - refaire l'etape N°3 7eme - Refaire l'etape N°4 8eme - refaire l'etape N°5 9eme : Refaire les etapes ci dessus juste qu'a que la teinte que vous desiriez soit bonne. ( ~7/8 couche pour mes feux ! j'avais plus de matiere dans la bombe et la teinte me conviens comme je l'ai ) Car en effet , vous verrez pour ceux qui le font en rouge comme moi que la premiere couche les feux ont un aspet rose , mais faut pas avoir peur , apres plusieur passage sa devient de plus en plus rouge. Voila , moi j'ai peint du coté exterieur , ca tiens c'est fait pour Biensur evitez de mettre le carsher en pleine puissance sur les feux!!! Ah oui , cout total = 10€ de bombes contenance 110ml( une seul a suffit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Déjà mon message était pour ta réponses arogante maquillé d'un merci ce que je deteste quand je réponds à une question(erreur de ma part de ne pas avoir cité), et ensuite si étant "carrossier" tu ne sais pas coment procédé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 DSL monsieur, mé carrossier c'est pa carrossier peintre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci à toi pour cette expliquation.. c'est exactemen sa que je voulai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 De rien , si je peux rendre service... Si ta d'autre question vas -y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sa se trouve à autobac les bonbes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi je l'ai acheté chez "auto-sport willy" c'est a 15minutes de chez moi et il vendent de bon produit eux , pas du norauto !!! A mon avis c'est pas sur ça qu'il faut cherché a faire des econnomie , ca coute 10€ Autobac je connais pas leur produit ni si c'est un magasin sérieux , je peux pas te dire...sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :Autobac je connais pas leur produit ni si c'est un magasin sérieux , je peux pas te dire...sorry Autobacs...... Tu veux sans doute parler de ceux qui m'ont rabaissé ma voiture jusqu'à ne plus voir mes pneus.... pouuuaaa j'en rigole encore !! Mais sinon vu que ce sont pas qui font les bombes, ca pourrait etre bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ludo Terrible a écrit:Citation :Autobac je connais pas leur produit ni si c'est un magasin sérieux , je peux pas te dire...sorry Autobacs...... Tu veux sans doute parler de ceux qui m'ont rabaissé ma voiture jusqu'à ne plus voir mes pneus.... pouuuaaa j'en rigole encore !! Mais sinon vu que ce sont pas qui font les bombes, ca pourrait etre bon ! Oui mais si ils vendent au shop des bombes de lidl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai dit autobac o piff pask je connai pas ou je pourai en trouver... a par la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai trouver sa sur MTK: http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mais vous ete fou a feu vert j'ai payer 9.95€ la bombe de noir a teinter les feux,un soir de doute lol j'ai tout fait avec cette bombe donc je voulais changé de feux j'ai donc virer mes lexus que j'ai mis sur celle de mon pote j'ai pris les sien(d'origine) et puis j'ai peint la moitié a la style M3 sa faisait pas top j'ai donc pris mes feux d'origine je les ai teinter carrement tout en noir et sur du gris sa fait bien [img=http://img316.imageshack.us/img316/4774/photodivers004ie1.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 hardcore a écrit:mais vous ete fou? oh oui , Mais vous etes fou? Oh oui ( benny b , souvenir lol ) Moi une bombe 10€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est bon j'ai mes feux lexus mais je sais pas si je veis les modifier je vais voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 hardcore a écrit:mais vous ete fou a feu vert j'ai payer 9.95€ la bombe de noir a teinter les feux,un soir de doute lol j'ai tout fait avec cette bombe donc je voulais changé de feux j'ai donc virer mes lexus que j'ai mis sur celle de mon pote j'ai pris les sien(d'origine) et puis j'ai peint la moitié a la style M3 sa faisait pas top j'ai donc pris mes feux d'origine je les ai teinter carrement tout en noir et sur du gris sa fait bien [img=http://img316.imageshack.us/img316/4774/photodivers004ie1.th.jpg] Moi j'aime bien mais ca masqué pas un peu la luminosité des ampoules aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 hé oui mais sa va encore pour benny.B j'allé le marqué mais bon j'ai eu peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites