oxygene5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui c'est le clip qui a sauté. Mais est ce possible d'en remettre. Car j'ai pas envie de voir un ecart entre l'aile et le parchoc tout le temps moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bin je pense pas qui sois cassé il a du juste sauté essai de le reclipé en appuyant dessus des fois sa suffi pour le remettre sinon il faut demonté ton par choc mais pas completement tu le devise et tu le tir juste histoire de dégagé le clipe et tu le remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci , je vais voir ca prochainement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 en tout cas ca se résoudra pas sans démonter le pare- choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 RESURRECTION Salut, je voudrais savoir comment changer les ampoules des phares, parce que j'ai un code qui marche pas a l'avant gauche. (Decidement j' ai pas mal de petites merdes avec ma premiere bagnole .. Faut dire que la mamie qui l'avait avant s'en batait un peu les *** ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Metaloose a écrit:RESURRECTION Salut, je voudrais savoir comment changer les ampoules des phares, parce que j'ai un code qui marche pas a l'avant gauche. (Decidement j' ai pas mal de petites merdes avec ma premiere bagnole .. Faut dire que la mamie qui l'avait avant s'en batait un peu les *** ) c'est super simple ! donc tu ouvre ton capot, au niveau du phares tu as un gros cache rond tu le tourne (~ 2 cm) tu l'enlève donc la tu vois ta veilleuse (la petite) et ton ampoule (la grosse) tu déclipse la goupille de celle-ci et tu sort l'ampoule et tu la change quand tu met la nouvelle fait attention tu as des encoches dans le phare, emboîte la bien sinon tu pourra pas remettre ta goupille c'est des H4 qu'il te faut (elle on 3 pâtes derrière) en a pour 2min chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ok merci ! J'adore les reponses ultra-rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Metaloose a écrit:Ok merci ! J'adore les reponses ultra-rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites