106 quikfurious 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 slt a tous voila j'ai un petit probleme de baisse de tension c 'est a dire que des que je met le contacte et ke j'allume mon poste tout va bien et des ke je met le pied sur l'embrayage ke je passe ma premiere et je comence a decoller bin sa fait come si il ny a plus de courant ou le courant et faible et mon poste et mes enceinte se baisse tout seul alors si quelqu'un peu maider merci d'avance bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 débranches 3 ou 4 amplis sur les 10 que tu as dans ton coffre et ca devrait s'améliorer ! sinon je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Recharge (sans oublier de la remplire) ou change ta batterie ... il ce peu qu'elle arive en fin de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 quikfurious 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci freerider78 je vais voir sa mais c'est quand meme bizard et ludo terrible bin je te félicite pas lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Batterrie faible ! soit elle est morte , soit c'est ton alternateur qui charge plus correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites