Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre8562

Jauge de température d'eau qui fait du yoyo

Messages recommandés

Alors salut à tous petit soucis de mon coté j'ai la jauge de température d'eau qui fait du yoyo donc à part la sonde ou le compteur je vois pas trop d'ou çà pourrait venir
Qu'elle est la sonde qui renvoit l'info à l'aiguille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car j'ai pas le compteur blanc certe plus beau mais moins efficace Nana

Avant y'avait une aiguille il pensait que çà servait pas lol

J'espère que certain possède le mm compteur et saurait me dire qu'elle sonde sert au niveau de l'aiguille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que je trouve çà ridicule que peugeot l'ai supprimé quand je tape je sais ce qu'il en ait est je connais pas mal de monde qui regrette de pas l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plue, je pense, un faux contact quelque part entre ton compteur et la sonde !

Et alors ca sert à quoi d'avoir la T° d'eau ? ca te permet de voir que l'eau est assez chaude pour ton thé ? Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà sert carrement en tout cas

oui mais j'espère que çà ne vient pas du compteur et je ne sais pas exactement ou se trouve la sonde qui renvoie l'info à l'aiguille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben genre si ta voiture elle chauffe un jour et ben ta le temps de voir arriver la tuile alors que nous et ben ta le voyant il s'allume et c'est trop tard té foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur et quand je bourrine que je vois qu'elle approche le rouge je calme et sa redescend tranquillement

Et direct tu le vois si elle se met à chauffer n'importe comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais ca fait chier de pas l'avoir sérieu Aidez moi moi dans la grosse côte de chez moi encore une fois Drôle et ben ya plein de monde qui chauffent et moi je sais meme pas.... Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben genre si ta voiture elle chauffe un jour et ben ta le temps de voir arriver la tuile alors que nous et ben ta le voyant il s'allume et c'est trop tard té foutu


ben non meme pas car je crois que la diode de ma temperature d'eau est grillé, car je l'ai jamais vu s'allumer meme quand je tourne la clé. Peut être

Mais j'ai mon voyant perso. Quand je tartine comme un porc ya le voyant de la batterie qui scintille, ca me rappele que ma voiture n'est pas un Kart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi le voyant de la batterie sintille (depuis que j'ai l'admission Hein ?) et mon voyant aussi est mort il s'allume plus quand je tourne a clef moi non plus je cherche d'urgence un soudeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas de chance moi le voyant marche mais l'aiguille déconne.

La batterie beaucoup ont le tour que le voyant s'allume un peu en tapant dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre8562 a écrit:
lol pas de chance moi le voyant marche mais l'aiguille déconne.

La batterie beaucoup ont le tour que le voyant s'allume un peu en tapant dedans

Si vous avez des admissions dynamique , c' est surement l' admission qui touche la prise qui est en dessous (il me semble que sa vient de sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Au moins t'en a une toi Mais quel con nous on sait meme pas si on chauffe Pété de rire

Tu fais comme moi . Un pote et moi , on est en train de mettre un mano dans ma bouche d' aération gauche Clin (la faut que mon pote me branche le mano , et après je verrais quand elle chauffe Clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
tu aurais pas une photo ou çà se voit ??

C' est cette prise la (elle se trouve en plein milieux de la photo entourer en rouge Clin ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Oui je voulais faire çà mais j'y connais que dalle et çà va me couter cher si je veux faire que çà

Tu enleve tout les boutons/mécanismes qui se trouve sur la bouche , tu ponce , résine , mastic de finition , encore ponçage pour que se soit bien plat , et peinture . Pour le brancher , mon pote va me faire sa un soir dans la semaine (il est electricien chez edf , c' est pour sa que je le laisse faire Drôle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Oui je voulais faire çà mais j'y connais que dalle et çà va me couter cher si je veux faire que çà

Clique sur le lien dans ma signature , et regarde page 10 et 11 pour voir le commencement Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
smith22 a écrit:
tu aurais pas une photo ou çà se voit ??

C' est cette prise la (elle se trouve en plein milieux de la photo entourer en rouge Clin ) :


c'est la sonde pour l'aiguille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non . J' ais mis cette photo , car ses cette prise que l' admission touche , et qui fait que le voyant de batterie s' allume Clin , car sa doit surement couper les fils qui se trouve dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ok je voulais regarder cette prise mais en ayant refléchi un peu je me suis dis mon admission passe par dessous donc ne touche pas du tout ce truc donc dans mon cas çà m'inquiete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre là personne ne m'a tjs éclairée sur la sonde donc si quelqu'un c'est est ce qu'il pourrait m'en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme probleme que toi sur autoroute "la température " monte mais en ville elle est normale. juste en dessous du calorstat tu as tes 2 sondes, une bleue pour la gestion moteur et une verte pour l'affichage au combiné c'est donc la verte. 12€ ché peugeot. je ne veut pa te décevoir mais personnellement g changer ma sonde mon calorstat re purger mon circuit et c toujour pareil. je pense a 1 probleme de faisceau, une movaise masse (corrosion...) ou a la culasse car g vu ke la mienne était bien rouiller donc g prévu 1 nettoyage mais si tu trouve tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...