Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem15111

questions pare-flamme

Messages recommandés

hello

j'ai actuellement un inoxcar 76 HO sur mon 1L4, mais j'aime pas le bruit dans les tours. en virant le pare flamme est-ce que dans les tours le bruit pourrait etre plus prononcé? ou est-ce le catalyseur qui fait ça?

sur mon ancienne 106 1L0 de 1995, en montant dans les tours elle faisait un beau bruit (pas de pare-flamme d'origine, et catalyseur). donc bien le pare flamme qui bride le bruit?

on voit chez devil par exemple, des inter avec pare flamme, ça sert pas a grand chose de mettre ça, vaux mieux un origine en virant le pare flamme , nan?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je laisserai le pare flamme et vire la cata si tu vire les 2 et qu'on silencieux et vide mm HO comme moi tu vas faire un bruit énorme moi sa ma vite cassé les oreilles j'ai donc remis le pare flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais vu pourtant j'y suis deja allé sous la titine en plus la mienne c'est le cata verticale(fevrier 2001)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep un genre de petit silencieux au début de l'inter.

si je vire le cata, faut virer la sonde? le moteur tournera moins "parfaitement" ? si je vire le par flamme ça changera rien a part le bruit, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sonde de mélange "fonctionne" pas avec le catalyseur? ça "fausse" pas les données de virer le cata?

bon bein si le p-f serre just à limiter le bruit, vais essayer sans alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que c'est vrai que sans cata sa abime la sonde lambda?en clair si on a plus de cata et qu'on débranche la sonde sa fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiette pas sur mon anciene quik 1.4,j'avais posé un iresa ts185 ou il y a un emplecement pour la sonde!et la voiture marche mieu tu gagne en couple tu le sent dans les cote,et la voiture é bocoup plus nerveuse!sa n'abime pas la sonde!tu peu y allé les yeux fermer Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...