jerem15111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 hello j'ai actuellement un inoxcar 76 HO sur mon 1L4, mais j'aime pas le bruit dans les tours. en virant le pare flamme est-ce que dans les tours le bruit pourrait etre plus prononcé? ou est-ce le catalyseur qui fait ça? sur mon ancienne 106 1L0 de 1995, en montant dans les tours elle faisait un beau bruit (pas de pare-flamme d'origine, et catalyseur). donc bien le pare flamme qui bride le bruit? on voit chez devil par exemple, des inter avec pare flamme, ça sert pas a grand chose de mettre ça, vaux mieux un origine en virant le pare flamme , nan? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 perso je laisserai le pare flamme et vire la cata si tu vire les 2 et qu'on silencieux et vide mm HO comme moi tu vas faire un bruit énorme moi sa ma vite cassé les oreilles j'ai donc remis le pare flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 autant passez pour un con mais c'est quoi ce pare-flamme il se trouve ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Il se trouve juste après le cata pour les modèles à cata horizontal. Il sert à limité le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai jamais vu pourtant j'y suis deja allé sous la titine en plus la mienne c'est le cata verticale(fevrier 2001) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 alors oui moi aussi j'ai le cata(strophique) vertical et je vois pas de pare flamme sous ma voiture ! Quelqu'un sait ou il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Il y en a pas pour les models vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui c'est jusqu'a mis 2000 les autres n'ent ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ok ouéééé super lol sa resemble a quoi c'est comme un clapet alors nan enfin prrrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Il ressemble au cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ouep un genre de petit silencieux au début de l'inter. si je vire le cata, faut virer la sonde? le moteur tournera moins "parfaitement" ? si je vire le par flamme ça changera rien a part le bruit, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 qu'elle sonde tu veux virer?nan rien pour l'inter sauf le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 la sonde de mélange "fonctionne" pas avec le catalyseur? ça "fausse" pas les données de virer le cata? bon bein si le p-f serre just à limiter le bruit, vais essayer sans alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tu parle de la sonde lambda ?moi je roule sans cata depuis 2ans sa pose aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 La sonde lambda sur le cata sert à informer le calculo qu'il y a un problème au niveau du cata, mais il ne touche pas au mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 est ce que c'est vrai que sans cata sa abime la sonde lambda?en clair si on a plus de cata et qu'on débranche la sonde sa fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tinquiette pas sur mon anciene quik 1.4,j'avais posé un iresa ts185 ou il y a un emplecement pour la sonde!et la voiture marche mieu tu gagne en couple tu le sent dans les cote,et la voiture é bocoup plus nerveuse!sa n'abime pas la sonde!tu peu y allé les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites