Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité quick4ever1

poignées de porte

Messages recommandés

Invité quick4ever1

salut, j'ai en ma possession des poignées chromées, j'aimerais savoir si il y a qqun ici qui ai deja démonté ses poignées, les outils pour, en plus je crois avoir vu que c'est 2 rivets qui tiennent la poignées, est-ce qu'ils vendent ca chez peugeot ? qqun aurai la ref ? merci Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah euh les rivets ca ce vend pas forcement chez peugeot, t'en trouve dans tous les magasin de bricolage, mais faut le pistolet prevu pour ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
y'a 2 trous (un de chaque coté) comme sur celles d'origine, le bout des poignés (la partie chromée) est collée mais pas sur celle d'origine, je ne peux pas faire le changement, sui obligé de changer completement les poignées, sinon j'ai un pistolet a rivets ca doit faire non ? sinon c'est que si ils le vendent chez peugeot ils auront direct le bon, alors que si je vais a l'entrepot du bricolage ca risque d'etre un truc de bricolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes fasson c'est pas dur pour démonter faut pas avoir peur c'est tout et juste une chose regarde bien quand tu démonte parsque si tu c'est plus la remonter sa serai balo! Drôle

petit conseil si sa tarive regarde sur lotre coté Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
en fait j'ai demonté celle cote passager, mais j'attends d'avoir des precisions niveau rivet fixation de la poignée, histoire de pas devoir rentrer par le coffre ... mais vu que j'ai lisser les serrures il faisait un peu jour ca aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
en tout cas en la revoyant pas mal ta one six touty, sans indiscretion c'est quoi la marque du duplex ? tu l'as payé combien ? t'as d'autre photos de ta caisse ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dentier lol je nais pas encor ma 106 jen cherche une rouge lusifer..
je lai fait sur paint Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ossi je lai fait sur paint é un peu sur photo-filtre oci sai mon projet quand joré la voiture Wink dan 2-3moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
pas mal, essayes avec le janspeed, les sorties sont ovales et coupées en diagonale, ca rend pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
justement il y a pas de photo, mais va voir sur le site de peco (peco.co.uk) sur le shop, 106 quik et apres tu peux choisir les sorties, y'a pas 76*70 ovale mais 76 round backslashed, et ca le fait alors j'imagine pas les janspeed, surtout garanti a vie pour l'inox ... fin du HS si quelqu'un a deja changé ses poignées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...