ushergae 0 Posté(e) le 31 août 2006 voila aujourd'hui j'ai etait recaler au control technique pour pollution. je pije pas pk je roule en temps normal avec une ligne sans cata ni par flame et la j'ai remis ma ligne et j'ai laisser mon pot HO et mon collecteur et rien a faire sa passe pas. SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 31 août 2006 Si t'as roulé pendant lontemps sans cata ni pare flamme c'est un peu normal que en les remettant ça change pas sur la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'ai du rouler un an comme sa! de quoi peu venir le probleme alor? faut changer quoi enfait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ben roule quelque temps comme ça... puis repasse la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bizard j'ai fais 2an sans rien j'ai remis tout pour le CT et c'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 a ta place je laisse un ptit jour entre les differentes pieces. l'air va sortir d'un peu partout. et du coup ton controle antipollution... limite on te donne la pastille verte mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 8 septembre 2006 jamais entendue celle la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sinon jmé pas de pot ni de ligne y le prend direct au collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et là tu explose le record lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 mdr ca c'est de l'idée ushergae!!!! là y'a les schtroumpfs qui t'attendent direct à la sortie, que tu effectuera à pieds suite à l'immobilisation de ton véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 au pire je dit que je savait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 9 septembre 2006 nul n'est censé ignorer la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 La loi c'est moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui Judge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites