Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freemen

[Echappement] Photo de ligne

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un pourait il me fournir une photo du dessous de sa voiture où on vois sa ligne complete ou une photo d'une ligne complete à terre?
Il s'agit bien sur d'une ligne d'origine...c'est pour comparer.

Je viens de me coucher pour la première fois sous la voiture et j'ai l'impression que j'ai ni cata, ni silencieux intermédière.

Si mon résonement est bon, 2003 = Cata verticale.

Merci
Kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ton résonnement est faux. lol. t'as une belle ligne directe. comme moi. les s16 n'ont pas le cata vertical. sinon comment on pourrait mettre un collecteur sport. ensuite, si t'as pas de PF ni de cata tu dois faire un de ces bruit. comme moi avant. lol. il me semble que t'as acheté ta caisse d'occas, donc pour éviter de payer un nouveau catalyseur le proprio a mis une ligne directe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 < J'ai une 106 Sport

Ce qui me turlupine c'est que mon échappement semble avoir le même diamètre du collecteur au silencieux arrière. Et également, il semble être d’un seul tenant.

Et qu’il est gris poussière…alors que mon collecteur lui est plutôt rouge métal chauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
si t'as pas de PF ni de cata tu dois faire un de ces bruit. comme moi avant.


Moi je trouve pas qu'elle fait tant de bruit que ça...enfin de l'intérieur...ma voisine me dis qu'elle me reconnaît à 200m rien qu'au bruit.

Pas de pare flamme...ce qui expliquerai que mon Devil 102 commence à perdre sa peinture et que la collorette, ses tiges de fixations, et sous la peinture ça rouille?

En fait j'ai remarqué ça, car j'ai regardé sous la voiture lorsque mon frère ma dis que mon pot cuignait...une sorte TuitTuit TuitTuit TuitTuitTuit au ralenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s16, sport, xs, quiksilver on va pas chipoter. lol. Wink

si c'est gris ben t'as pas de ligne inox, c'est de la ferraille. et nan il a bien le cata horizontal, comme l'atteste ce schéma. on a bien tous le meme moteur?
http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh_select_order_list.php?query_nr=20&sysnr=06238030

sinon je suis sur que tu as une ligne directe. donc ni cata ni pareflamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 < oui mais sur le même moteur, il y a eu différent type de cata celon l'année.

Elle est grise...mais je n'ai pas été froté dessus pour savoir si c'était de l'inox ou de l'acier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas. là je vois de 96 à 2004. les pieces changent d'une série, ou motorisation à une autre. ds ce cas précis l'année ne change rien. fais nous une photo.

mais ds tous les cas si tu avais un cata vertical il serait à la place du col de cygne. tu dois pouvoir le voir par dessus. derriere le radiateur vers le bas, si je ne m'abuse. aprés jsuis pas pro. je te parle de mon experience perso et de ce que j'ai pu voir ou lire. mais j'ai refais ma ligne y'a meme pas une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma voiture est de 2002, c'est une ET, la ligne sur la photo est celle d'origine, donc soit j'ai pas de cata, soit il est vertical, mais y'a juste un tube en acier qui relie mon pot à mon bloc moteur.

Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...je verrait quand le forum s16 aurrat repris et quand je la mettrait sur un pont.

Merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon...je verrait quand le forum s16 aurrat repris et quand je la mettrait sur un pont.


Pété de rirePété de rire ha la bonne blague !!!!

A l'année prochaine alors !

Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon c'est pas compliqué tu ouvre ton capot tu regarde en dessous du collecteur et tu verras ton cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible < Si je dis ça c'est parcqu'il y a plein de photo de différentes lignes d'origine et non d'origine sur le forum S16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon oula sa se chamboule ici si votre so6 et d'apres 2000 votre cata est en dessous de votre collecteur sa forme est une grosse patate donc freemen toi c'est sa ta le cata au collecteur(pour faire plus simple) est pour ce d'avant 2000 et bien leur cata est sur votre ligne d'echapement comme le lien a bouga
en resumé si quelqu'un met une ligne sport Gr.N,inox... sur sa 106 d'avant 2000 il sera decatalyser et pour decatalyser une 106 apres 2000 soit un collecteur ou un decata de chez iresa

COMPRIS Effectivement C'EST POURTANT SIMPLE MOI JE COMPREND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hardcore< Okidoki...j'ai le cata. Je le vois Very Happy

Mais après, sur la ligne. Est elle d'un seul tennant depuis le cate jusqu'au silencieux arrière?

Le cata allant jusqu'après le moteur, +- à hauteur des charnières de portes.

Et est ce qu'il est de même diamètre tout le long? Il ne devrait pas y avoir une sorte de silencieux à hauteur des places avant?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_bin non pas besoin de sorte de silencieux comme tu dis notre cata c'est deja assez de la merde comme sa n'en rajoute pas lol
_oui moi c'est toujours le meme diametre
_pour les tenant moi ma peugeot(celle d'origine) avait un tenant un peu avant le pot mais quand je l'ai changé j'ai remis une d'origine(je sais la honte lol mais trop de bordel pour en trouver une adapté car pour trouver une ligne sport pour celle d'apres 2000 chez mon fournisseur il comprenez pas alors comme je pouvais pas roulez sans ligne lol je suis parti a norauto achetez une normale)et sur la normale chez bosal il l'ont tout simplement oublié lol donc sa tient par le pot et l'acroche au niveau du cata en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nan sa peut pas tombé lol c'est bien fixé quand meme au niveau de la sortie du cata ces tenu par 2grosse vis relié a des ressort puis au pot par la rotule et j'ai changé le collier puis ce tenant en qustion ser a ce que la ligne ne bouge pas trop il y a un silent bloc a peu pres comme le pot t'inkiete

ps:vous avez jamais etez sous votre caisse moi j'ai une fosse sa va trop bien

lol on voit pas tes image la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:

ps:vous avez jamais etez sous votre caisse moi j'ai une fosse sa va trop bien

lol on voit pas tes image la


Je sais...je les ai mise en HTML pour règler la taille...mais on dirait que les admins du forum on peut de l'HTML Mais quel con

Donc c'est ok...ça m'aurait fait chier de pas passer au CT.

Pour la fosse je n'en ai pas. Je ne fait que me coucher sous la voiture quand je veut voir. Ou alors je vais chez mon mécano qui me la monte sur le pont. Mais je ne m'était jamais mis en dessous de la 106.

Par contre ma tante en a une, je pense que ça fait 15 ans qu'elle n'a plus été ouverte...il doit y avoir des cadavres là dedans. Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est sa bien joué BravoBravoBravoBravoPété de rirePété de rirePété de rire

en plus a cause de lui si on veut decata il faut l'achetez chez iresa (voir le lien) alors que les autre achete une ligne sport et hop c'est fait


mais sa doit bien marcher avec ce decata

enculé,conard,putain,fils de catalyseur oula je m'égare

http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=857

voila c'est la ou je dis que c'est le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
enculé,conard,putain,fils de catalyseur oula je m'égare


En effet tu t'egare mon ami, gare a tes fesses !! lol!


Tiens freemen j'ai penser a toi ce matin quand ma saucisse s'envoyer en l'air !! Drôle

Heuuuuuu il est ou mon cata ??? lol!lol!lol!lol!




PS: si tu veut voir comment elle s'est envoyer en l'air , ben va voir ma présentation !! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...