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alexandr25

Prob de culasse truc de ouffff

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bonjour bon alors se matin je vais amené ma 106 1L4 quicksilver de 2001 avec 77590 kms au compteur pour changer la distri ,peut etre la pompe a eau ainsi qu'une purge des freins et divers bricoles (plaques de polices..) bref la tout va bien mais a 13h30 le mec de chez peugeot m'apelle et me dit qui j'aurais peutt etre mon joint de culasse qui serait mort enfin qu'il y aurait un probleme a se niveau la...je lui demande pour combien y'en a? 10h de travaille et environ 1000€ waou donc deja trop chere je pens..et je demade aun ami pseud omecano et il me demande des petites présisions: ma voiture fume t-elle : ben non et j'ai pas de fuite d'huile apparente quoi donc...il m'a dit que meme si le joint lache sa ne serait pas grave grave sur le reste du moteur..vrai ou faux ? Sinon qui sait changer sa ici ?..Aidez moi svp...

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Eu on m'a parler d'une loie qui existe pour les acheteur d'occaz comme moi ..Je peut attaquer le vendeur pour vice cach non?

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A et alors les tarifs les gens..Distri en forfait 180€

pompe a eau : 160 €en forfait avec cela il change obligatoirement lacouroie d'acess a 20€+ l'etanchéité moteur a 50 €

Purge des freins+ liquide 50€ (a cause de l'abs)

nouvelles plaques d'imat + pose 34 €

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Pour attaqué contre vise cachée. Je peux pas te dire.

Pareil pour les tarifs etant donné que je ni suis pas encore.
En revenche les plaques je trouve ça chere et la pose c'est gratuis normalement.

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