pierre8562 0 Posté(e) le 29 août 2006 Alors voilà je ne peux plus remonter mon bouton qui règle l'arrivé et le blocage de l'air sur le tableau avec allume cigare etc... aparemment il faut tout démonter qui l'as déjà fait et est ce simple ou non?car je suis rester bloqué par des espèces d'épingles au niveau de l'autoradio Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi deja fais c'est hyper simple, mais tu veut savoir quoi exactement ? Si c'est pour les epingles comme tu dit , tire dessus en faisant levier et sa part tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 29 août 2006 en fait j'ai peur de pas réussir à remonter sinon en tirant un peu rien bougé donc j'ai pas insisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est çà que je trouve chiant sur nos 106 on dirait un gros assemblage de légos, des fois faut forcer comme un fous et des fois çà passe et d'autres fois, çà casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 29 août 2006 T'inquiete pas ca se remonte facilement. Bon si vous insister je vous fais un topics détailler avec photo a l'appuie pour le démontage de la console centrale . ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 août 2006 çà pourrait etre bien oui copain mais bon tu as pas déjà assez de choses à faire en ce moment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 29 août 2006 Steph a écrit:T'inquiete pas ca se remonte facilement. Bon si vous insister je vous fais un topics détailler avec photo a l'appuie pour le démontage de la console centrale . ok ??? sa serait super sympa de ta part si tu as le temps franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 29 août 2006 Désoler pas eu le temp aujourd'hui , j'ai fini l'install a madame !!!! J'te fais ca demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 t'a réussi à le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pierre8562 a écrit:t'a réussi à le faire? Tu parle a qui la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je te demandais à toi si tu avais eut le temps de le faire Jte rmercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ca serai cool steph je trouve que notre forum manque de photo et schéma pointu pour mieu connaitre notre 106 !! mais on est sur la bonne voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Vous plaisanter ou quoi ???? Ca fais je sais pas combien de temps que le sujet a été poster dans la FAQ !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Voici le lien !! http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=409 PS: Sujet poster le 02 septembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est clair faut arrèter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Tiens tiens , bizarre il poste plus maintenant ???? lollllll Maintenant qu'il se sont appercu de leurs betises hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 excuse moi je n'avais pas vu donc ne m'en veut pas bon boulot jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 haaaaaaa un peu de remerciement !! ca fais plaisirrrr avec plaisir mon ami , !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites