Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre8562

Soucis avec le collecteur raceland 106 1.4

Messages recommandés

Alors voilà je vous expose mon problème j'ai commandé le collecteur raceland 4/2/1 pour ma 106
Alors déjà je ne sais pas si c'est normal mais le diamètre du raceland est de 62 et celui d'origine 56.
Ensuite j'ai une fuite entre la sortie du collecteur et la ligne et sa fait 4 fois que je démonte aucun moyen pour éviter sa donc je perds en perf conso excessive en gros pas top.

Qui a eut le tour et qu'elle est la solution à mon problème?y'a t'il un joint spécial pour le collecteur raceland ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
62mm ce n'est pas plutot un de S16?

Je ne sais pas vérifier car le forum 106s16.net est tjs hors service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de solution pour toi mais j'ai eut des echos comme koi çà s'adaptait pas super sur nos quik mais est ce que c'est plus vrais sur certaines que sur d'autre je ne pourrais pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collecteur de S16 peut pas passer sur 1 1.4 c'est pas du tout la mm chose c'est forcement le bon ou comment j'aurais pu le mettre?par contre oui forcement sa fuie à mort mm avec un tube de pate étanchéité je peux rien faire

il me faut une solution là je pète un cable en fait j'en ait trop marre limite je vais remetre l'origine et dégager l'autre

ptètr que quelqu'un à eu le soucis ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais ce n'est pas possible que je sois le seul à avoir le problème en principe ce sont tous les même collecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mais sur ce forum je ne sais pas si tu n'es pas le seul à avoir ce collecteur !!!! il y en plein qui l'ont sur le forum des S16 mais là je ne sais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais le forum s16 jy suis tjs mais sa fait 2 semaines qu'il est en panne c'est pour sa je me suis dit peut être qu'ici certain l'ont

jte remercie quand même en espérant trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espere aussi pour toi mais bon c'est quanjd meme dommage qu'ils fasse des pièces comme çà, après est ce que t'as voiture ne serait pas "tordu". je m'explique si par exemple ton moteur est un poil en avant par rapport aux autres c'est trop court donc çà va pas ! mais bon çà çà me parait bizarre

Sinon tu as 1 ou 2 sonde sur ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 sonde et non car on voit bien en mettant le tube mm si il est détaché ds la ligne que c'est légèremen trop petit et que sa passera tjs.

je vais essayer de tout redémonter pour la 4ème fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien relou je compatis... j'ai eu quelques problémes pas tout à fait résolus avec ma ligne d'échappement. et je me suis battu avec le collecteur sous ma voiture, la tete à meme le bitume et la voituresur moi. pour te dire je devais mettre une joue au sol pour ne pas avoir le visage sur le moteur... bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bonne chance , moi ca commence serieusement a me gonfler les decriptif des equipement qui soit disant sont pour 106 1.4 un autre soit disant expres pour une 16s et que a l'instalation ont se retrouve dans la merde car en réaliter c'est pas tout a fait conccu pour. , car si sa l'etait fait pour normalment ça va tout seul.

Donc en faite chez raceland que ce soit une admition , collecteur ou autres. Rien a etait etudier specialement pour un model de voiture... Moi quand je change les piles d'une telecommande et qu'il marque qu'il faut des Lr6 bah j'achete des Lr6 et ca passe tout seul.

Putin heuresement que raceland font pas des jantes pour 106 , car on serait obligé de prendre la perseuse pour mettre les boulons.


Franchement bon courage pour ton probleme et je suis enervé pour toi la.
Bonne chance mec. SalutSalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faus mais c'est pas le même prix (mais bon moi je peux rien dire parce que j'ai preferer acheter una admission à 400€ que le raceland Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol smith +1 pour oxygene juste un petit HS qui n'en est pas trop un est-ce que la 1.4i marche bien mieu avec ton collecteur(question posez a pierre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est pas bete comme question çà, mais bon vu qu'ilo a dit qu'il a une fuite on ne pourras pas savoir vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai monter avec deux lignes differantes et aucun probleme...

j'ai mm pas remarquer la differance de diametre quand je l'ai monté sur ta titine c'est vraiment bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, si j étais a ta place, j achèterai la ligne GroupeN inox en diamètre 62, pour exemple, sur la mienne ça coute environ 350€.

Par contre, là avc collecteur + ligne tu vas en faire baver des mecs !!!!!!!!!

Mais, si tu es raisonnable au volant, collecteur = + de couple et ligne = + de puissance, donc si tu changes pas ta conduite, ta So6 consommera moins !!!!!!!!

Et si tu ve faire les choses vraiment correctement, tu lui met un traitement lubysyl moteur et boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que je n'ai pas trop envi d'investir dans une ligne en fait je compte plus la garder trop lgt et niveau bruit sa le ferait moyen faut voir le prix de la ligne.

sinon sans la fuite difference flagrante avec la fuite c'est pas terrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voulais savoir exactement ce que sa donner peut tu me preciser pierre????
au fait pour caissarguais ta ligne n'est pas une Gr.N car les Gr.N garde le diametre d'origine de ta caisse
juste pour vous parlez de prix lol une ligne devil qui pour moi est une marque excellente essayer de savoir le prix en magasin style norauto ou feu vert car moi je touche la ligne devil a 180€ Mon culMon culFumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso avec ma ligne acier de chez citroel même diametre que celle d'origine sa depote trop trop bien ( surtout quel coute une 40aine d'€)


si vous souhaitez ceux du 59 ou 62 on peut tjs se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa bas te revoila usher on te voyé plus sur notre forum oui moi et mon pote c'est toujours ok mais discuton de sa sur notre forum
HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
haaaa bas te revoila usher on te voyé plus sur notre forum oui moi et mon pote c'est toujours ok mais discuton de sa sur notre forum
HS off



ouep dsl mais c'est dernier mois j'ai pas trop eu le temps de penser a ma 106 est a vous mais on peut se faire un petit rasso sympa pour dire de parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushergae a écrit:
perso avec ma ligne acier de chez citroel même diametre que celle d'origine sa depote trop trop bien ( surtout quel coute une 40aine d'€)


si vous souhaitez ceux du 59 ou 62 on peut tjs se rencontrer.


bon gaetan dehors Banane trouve moi une solution au lieu de nous organiser des rassos Vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre8562 a écrit:
ushergae a écrit:
perso avec ma ligne acier de chez citroel même diametre que celle d'origine sa depote trop trop bien ( surtout quel coute une 40aine d'€)


si vous souhaitez ceux du 59 ou 62 on peut tjs se rencontrer.


bon gaetan dehors Banane trouve moi une solution au lieu de nous organiser des rassos Vache




Hihi ben tu passe quand tu veut lol!

non serieusement je passe te filler un coup de main.

essaye avec ton cata d'origine pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
moi je voulais savoir exactement ce que sa donner peut tu me preciser pierre????
au fait pour caissarguais ta ligne n'est pas une Gr.N car les Gr.N garde le diametre d'origine de ta caisse
juste pour vous parlez de prix lol une ligne devil qui pour moi est une marque excellente essayer de savoir le prix en magasin style norauto ou feu vert car moi je touche la ligne devil a 180€ Mon culMon culFumeur


en fait tu voulais savoir ce que sa donnait quoi?moi sa donne que rien ne sort à l'échappemment tout au milieu alors que c'est serré à fond et que j'ai mis un tube de pate étanchéité et que sa à marché 5minute environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok pierre mais mois je voulais savoir ce que sa donnait quand c'est pas casser mais c'est pas grave si on fait un rasso avec Oxigene et usher je verrai ce jour la,héééé les gars chaud pour ce week end

HARDCORE: ok
106 XS(mon pote): ok
oxygene:???
ushergae:????
meme pierre enfin si tu peux rouler
hé meme oien il est du 59 lui?

oxigene va t'inscrire pour que l'on en parle sur mon forum allez les interessez pour le rasso go sur le forum

http://french106tuning.actifforum.com/index.forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ligne devil a 180 €c'est pas chere, elle est homologué?

si oui, il y a bo bruit et pas bcp de gain en puissance, si non y faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non biensur elle n'est pas homologué Dentier ce n'est ni non plus du Gr.N donc le diametre sera plus gros que l'origine Dentier pour le bruit je pense que sa doit le faire c'est du devil Clin et c'est de l'inox Dentier question gain ou puissance bin ce n'est qu'une ligne Peut être donc pas grand chose mais sa se prend toujours DentierPilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushergae a écrit:
Perso moi je vois une grosse differance avenc une ligne


Tu as aussi le bruit qui joue un role enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben depuis que j'ai remis ma ligne d'origine je suis moin collé au siege je vois la differance quand je tire avec un amis que j'enrume en temps normal et la c kif kif



pr un rasso aucun pb mais on va ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du garage il m'on mis un joint sa n'a plus l'air de fuir mais bon la facture me fait mal au cul 100€ 1h de main d'oeuvre alors qu ya fallut 5minute et 50€ le joint car c'est prévu pour mercedes à la base si sa refuit j'hallucine c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caissarguais a écrit:
Salut a tous, si j étais a ta place, j achèterai la ligne GroupeN inox en diamètre 62, pour exemple, sur la mienne ça coute environ 350€.

Par contre, là avc collecteur + ligne tu vas en faire baver des mecs !!!!!!!!!

Mais, si tu es raisonnable au volant, collecteur = + de couple et ligne = + de puissance, donc si tu changes pas ta conduite, ta So6 consommera moins !!!!!!!!

Et si tu ve faire les choses vraiment correctement, tu lui met un traitement lubysyl moteur et boite !

Arrêtez de faire n'importe quoi, 62 mm sur un 1.4 c'est faire chuter les perfs !!! Déja sur un 16v c'est un peu large, il faut un minimum de prépa !
Si ta quick fait 150 chevaux met du 62 sinon c'est 50mm et c'est encore gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houplineur a écrit:
caissarguais a écrit:
Salut a tous, si j étais a ta place, j achèterai la ligne GroupeN inox en diamètre 62, pour exemple, sur la mienne ça coute environ 350€.

Par contre, là avc collecteur + ligne tu vas en faire baver des mecs !!!!!!!!!

Mais, si tu es raisonnable au volant, collecteur = + de couple et ligne = + de puissance, donc si tu changes pas ta conduite, ta So6 consommera moins !!!!!!!!

Et si tu ve faire les choses vraiment correctement, tu lui met un traitement lubysyl moteur et boite !

Arrêtez de faire n'importe quoi, 62 mm sur un 1.4 c'est faire chuter les perfs !!! Déja sur un 16v c'est un peu large, il faut un minimum de prépa !
Si ta quick fait 150 chevaux met du 62 sinon c'est 50mm et c'est encore gros !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
houplineur a écrit:
caissarguais a écrit:
Salut a tous, si j étais a ta place, j achèterai la ligne GroupeN inox en diamètre 62, pour exemple, sur la mienne ça coute environ 350€.

Par contre, là avc collecteur + ligne tu vas en faire baver des mecs !!!!!!!!!

Mais, si tu es raisonnable au volant, collecteur = + de couple et ligne = + de puissance, donc si tu changes pas ta conduite, ta So6 consommera moins !!!!!!!!

Et si tu ve faire les choses vraiment correctement, tu lui met un traitement lubysyl moteur et boite !

Arrêtez de faire n'importe quoi, 62 mm sur un 1.4 c'est faire chuter les perfs !!! Déja sur un 16v c'est un peu large, il faut un minimum de prépa !
Si ta quick fait 150 chevaux met du 62 sinon c'est 50mm et c'est encore gros !


+1



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne dirai pas +1 a houplineur mais je dirai : es ce que il compte ce présenter un jour ou continuer a poster des reflexions comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...