Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

Problème KIT ECLATE (photos)

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai fais des recherches mais rien donc je viens ici poster! Bon voila j'ai ma 106 quicksilver de 2001 3 portes bien-sur et j'ai acheter un kit eclate focal bon jusque la tres bien mais je suis en train de reflechir commen le monter car je pensais mettre le filtre dans la portière puis refaire partir un fil jusqu'au tweeker mais la jai le probleme par ou faire passe ce fil car jai regarde de partout et pas moyen la gaine en plastique qui contien les fils qui vont a la portière je ne vois pas ou elle débouche donc? Je me suis dis que je mettrais le filtre sous le tableau de bord et je laisserai le cablage d'origine non? mais faut t-il trouver les cables qui vont au hp sur les portières..Qui a une idée svp un schema ou autres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en fete je vais partir de la porte en mettan le filtre dedans mais pour le tweeker je pourrait le placer ou? car pour le faire rentrer dans l'habitacle depuis la porte c'est chaud? et chez focal c'est un peu des radin en fil car celui du tweeker mesure emme pas 15 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups dsl je suis rester bloquer sur le k...bon bn a croire qui a personne qui a de kit eclater sur 106....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends le retour de steph je pense qu lui il pourra t'aider ou même freerider ils sont pas mauvais ces 2 idiots !!!!! Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah j'y reflechi depuis ce matin et...... ba euh je suis perplex lol parce que je me suis toujours posé la question et j'ai jamais trouver de solution. Bon ok j'ai une reponse lol mais faut patienter un peu je fait la vaisselle et j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eho je suis pas d'accord avec le boulot que tu as fais sur la comode tu méritait au moins que e soit elle qui fasse la vaisselle pendant une semaine voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas faux! mais en faite c'est bon, belle maman c'est lancé Smile

Alors pour le kit éclaté j'ai une solution... ca doit pas etre la meilleur mais bon pourquoi pas Smile ca dépend si les filtres sont gros ou pas.

- Donc tu va acheter du cable pour HP, des petits domino (au moins 10) et du scotch noir
- ensuite tu sort ton autoradio
- tu coupe les fils qui vont au hp avant
-sur ces fils (ceux qui parte de la prise autoradio) tu met un domino et tu les reli par un cable jusqu'au filtre
- Ensuite du filtre tu repars avec un cable pour relié les fils que tu avais coupé tout à l heure et qui eux vont dans tes portieres.
- Ensuite du filtre tu pars avec un cable jusqu'a ton tableau de bord donc je pense que coté conducteur tu passe le fils en dessous du volant et tu remonte sur le coté de la porte pour aller jusqu'au coin de la vitre du tableau de bord, et idem du copté passager mais en passant en dessous de la boite à gants.
- Aprés tu ouvre tes cache HP de portiere, tu sort la perceuse pour virer les rivets, tu debranche, tu coupe la prise, sur les HP tu met le fil avec les cosse fourni et un domino a l'autre bout pour relier ce que tu vien de couper, et pareil de l'autre coté, pour mettre le HP tu le vis au bon endroit en n'oubliant pas de mettre les bout de ferre noir qui permette de vissé.
apré t'allume et tu voit si tout marche, si c'est ok tu referme tout Smile

- Les filtres tu essais de les faire tenir derriere le tableau de bord juste derriere le cendriller, et tu oubli pas de bien scotcher tout tes cable le lon du tableau de bord en dessous.

Si ta rien compris ba euh.... tampis lol
Enfin pose tes questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que tu peux garder le faiceau de cables d'enceintes des portiéres. ils vont jusqu'au tableau de bord, dérriere l'autoradio. c'est là que tu dois tirer tes cables pour le filtre. tu coupe les cables de la fiche et tu les fait tomber sous le tableau de bord. ensuite tu place le filtre coté passager sous la boite à gant et là tu fais une dérivation.

sinon les tweeters tu vas les mettre où? je ne vois que le percage du tableau de bord... ou sinon ds les montants de parebrise s'ils ne sont pas trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon alors j'ai oeuvre cet aprem et je pensait au debut faire comme freerider mais les fils se dedoubles et c'est la galere pourretrouver et pour aller deriire l'autoradio je pouvais pas car j'avais plus les tits languettes en metals pour l'enlever donc j'ai fais la maniere suivante : jai enlever l'hp, sortit le cable, pour le relier au filtre que j'ai soigneusement mis dans le tit vide poche dans la portière du cote de l'enceinte , avec des tit decoupe pour que les fils passent , niquelle , sa se voit peut car jai recouver d'une petite grille noir donc on dirai qu'il y'a rien..ensuite le probleme des tweeters et la comme j'ai mis les filtres en exterieur ben pas moyen de passer du fil hp entre la porte et l'habitacle sans faire un travail de merde donc jai fais un montage sur le plastique au dessus du 'hp c'est discret et bien fait sa choque pas du tout certes c'est pas le meilleur endrois mais bon le son est qund mem la

je vous verais des fotos si vous voullez et je presentrais ma caisse par la mem occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. ok systéme D quoi? comme tout le monde en fait. bien joué!!

Freerider78 a écrit:
En faite bouga a fait un resumé de ce que j'ai dit lol


quand j'ai commencé à écrire t'avais pas posté Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui non moi cest le mem systeme que vous en gros si jorais voulu ien faire jorai du faire passe le cable du tweeter pour enfin le pose sur le tableau de bord mais bon c'est pas la mort ....sinon le resulta est bien la 000 focal sont radint sur les cable cest un faite..mais j'ai eu mon tit auto chui comem un dingue!!no non je le cole pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi pareil j'ai eu un beau auto collant Oxygene qui ferais trop bien sur ma lunette arriere, mais ca dit un peu venez me voler ma sono c'est gratuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai mais sa fait un peut wrom wrom jacky. le mec qui colle un occoc bosch car il a acheter des essyue glasse bosch waaaaaaaaaaaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
oui non moi cest le mem systeme que vous en gros si jorais voulu ien faire jorai du faire passe le cable du tweeter pour enfin le pose sur le tableau de bord mais bon c'est pas la mort ....sinon le resulta est bien la 000 focal sont radint sur les cable cest un faite..mais j'ai eu mon tit auto chui comem un dingue!!no non je le cole pas


J'ai citer ce post en exemple mais les autres sont identiques !

Language SMS interdit et un effort s'il te plait sur l'orthographe, merci Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa excusez moi alors m'ai j'ai ecrit en vitesse donc ....Encore desoler..Bon j'ai tester et c'est vraiment le jour et la nuit comparer au hp de peugeot origine quoi...Bientot des photos car la il fait pas trop beau par chez moi sa va la le post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es si préssé tu fait google image et t'aura ses beaux HP en gros sur ton écran ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
Wa excusez moi alors m'ai j'ai ecrit en vitesse donc ....Encore desoler..Bon j'ai tester et c'est vraiment le jour et la nuit comparer au hp de peugeot origine quoi...Bientot des photos car la il fait pas trop beau par chez moi sa va la le post?


Nickel chrome, merci Bravo

Juste un dernier truc et je t'embete plus, Reli bien bien ton titre !!! lol!

C'est quoi un kit ECALTER ???? Hein ?Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo steph, j'avais vu... mais j'ai préféré tenir ma bouche car je l'avais déjà corrigé pour tweeter... j'ai pas voulu jouer le donneur de lecons!! toi tu l'as fait. mdr. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
rooooo steph, j'avais vu... mais j'ai préféré tenir ma bouche car je l'avais déjà corrigé pour tweeter... j'ai pas voulu jouer le donneur de lecons!! toi tu l'as fait. mdr. Wink


Moi je suis modérateur , pas toi ! Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos faitent avec mon portable nokia



La on voit le filtre placer dans le petit vide poche j'ai mis un cache noir par dessus on le voit plus apres:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ici jorai prefere les mettre plus haut mais bonje voulais pas faire passer mon cable a l'arrache et bon sa marche nikel donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bas tes twetters, baisse toi quand tu met la musique et tu verra que tout tes aigus sont diriger vers le bas. Dommage vu le bon matos que tu a !

HS ON===> Suite a un message poster sur le topics de ma présentation je me suis appercu qu'en fait tu t'été jamais présenter toi et ta monture !!!!

Je pense qu'apres 48 messages poster ca serait pas mal quand meme , non ??? <==== HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allai le dire !!

Présente toi a la section aproprier s'il te plait , merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...