tom-nos 0 Posté(e) le 23 août 2006 voila je viens de finir ma pièce en carbone je vous laisse découvrir ca qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est classe mais c'est fait exprès la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 23 août 2006 le vernis a jauni chui deg !!! mais je peut le refaire nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 août 2006 On dirai que c'est doré c'est original je trouve même si c'est vrai que çà aurait été mieux pour moi en couleur carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 23 août 2006 A quand le kit carrosserie complet carbone tom ? Jolie compteur sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 août 2006 on dirait de la peau de serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 août 2006 bouga_77 a écrit:on dirait de la peau de serpent. c'est ce que je pensé !!!!! non mais ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 23 août 2006 et ouai chui deg j'ais tester un nouveau vernis et il a jauni bref je la referai avec du vrai verni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 août 2006 le contour de compteur couleur sac à main crocodile !!! la classe Sinon l'idée est pas mal, t'as plus qu'a le revernir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites