Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pressurize1

Enlever la moquette ...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà la fille à qui j'ai acheté ma so6 avait un ampli dans le coffre, quand elle me l'a vendu elle l'a enlevé mais il y a encore l'alimentation de l'ampli qui passe sous la moquete et qui est carrément bloqué je ne peux pas le tirer.
Alors moi ça me fait ch... d'avoir ce cable coupé aux deux extrémités que je peux pas virer, du coup je pense qu'il faut que je vire la moquette, c'est pas trop compliqué ?

J'imagine qu'il faut virer le sièges mais au niveau des bords je sais pas trop comment elle tient cette moquette, est ce que c'est pas trop chiant à remettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enleves surtout pas la moquette malheureux ! lol

Si les cables sont passés sous la moquette c'est que tu peux les enlever facilement.

Seulement ca adhere trop pour que tu puisses tirer dessus.

Suis le fil de l'arriere vers l'avant, en pliant la banquette arriere, souleve les sieges arrieres, puis en fonction où le fil passe defait ce que tu as besoin.

Au niveau des cotes des portieres tu as juste à enlever le joint et c'est tout !
Mon cable masse est branché sous les sieges arriere sur la carrosserie, et le cable d'alimentation passe sous la banquette puis à gauche du siege conducteur jusqu'à la batterie.

Sugestion pourquoi tu laisses pas tout simplement les cables sous la banquette arriere, ca se voit pas et puis si un jour t'a envie d'installer un ampli hop c'est deja fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
enleves surtout pas la moquette malheureux ! lol

Si les cables sont passés sous la moquette c'est que tu peux les enlever facilement.

Seulement ca adhere trop pour que tu puisses tirer dessus.

Suis le fil de l'arriere vers l'avant, en pliant la banquette arriere, souleve les sieges arrieres, puis en fonction où le fil passe defait ce que tu as besoin.

Au niveau des cotes des portieres tu as juste à enlever le joint et c'est tout !
Mon cable masse est branché sous les sieges arriere sur la carrosserie, et le cable d'alimentation passe sous la banquette puis à gauche du siege conducteur jusqu'à la batterie.

Sugestion pourquoi tu laisses pas tout simplement les cables sous la banquette arriere, ca se voit pas et puis si un jour t'a envie d'installer un ampli hop c'est deja fait !


en fait le cable a été coupé directement a l'"entrée" et la "sortie" de la moquette lol du coup je ne pourrais rien en faire Sad, j'ai essayé de le suivre au touché depuis la banquette arriere ou depuis l'avant et je le perds au bout de quelques dizaines de centimetres : a certains endroits, la moquette est 'détendue'.

je pense que c'est le siège qui le bloque (avec les rails) car je tire comme un malade sur le peu de millimetres qui dépassent et rien ne viens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cable arrive jusqu'au coffre ou pas ?

Cherche à coté des pédales à l'avant ! le cable passe forcement dans le coin ! enleves doucement le joint de portiere et defait progressivement la "pseudo" moquette.

Sinon prends des photos pour qu'on voit par ou passe le cable.

...Non mais quelle diée de couper les cables comme ca...au prix ou ca coute en plus Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je confirme

Bon je vais tenter ça, on verra ce week end Wink

Sinon, non le cable n'arrive pas jusqu'au coffre, il s'arrete en arrivant à la banquette, il a été coupé direct ici.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
bouga_77 a écrit:
nan mais quelle conasse!!


+1


lol y'a pas mort d'homme non plus c'est juste un cable que j'arrive pas a faire sortir Very Happy

C'est pas comme la carrosserie TuerTape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour comparer, mon ancien proprio m'a laissé le cable alim, la masse, 2 porte fusibles, 3 jeux de cable RCA et un remote, et le tout branché !!!

Bien sur j'ai refait l'install mais c'est quand meme autre chose quand tout est deja fait !

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi. il a tout laissé, coupé propre et tout. mais lui c'était à une meuf. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 car je vois pas l'interet de couper ce cable, elle aurai du le laisser sans le couper , enfin.....

Ta essayer de tirer comme un bourrin ??

Combien la section du cable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ne tires pas comme un malade, le caoutchou autour du cable adhere un max et tu vas tout tirer avec !

Tu vas te retrouver avec un rouleau de moquette direct sorti de chez St Maclou... ... evidemment !

Pété de rire j'ai la patate moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Justement ne tires pas comme un malade, le caoutchou autour du cable adhere un max et tu vas tout tirer avec !

Tu vas te retrouver avec un rouleau de moquette direct sorti de chez St Maclou... ... evidemment !

Pété de rire j'ai la patate moi !


Bravo

Steph a écrit:
Combien la section du cable ?


La section ... pouah je peux pas te dire, mais avec la gaine autour il doit faire pret d'un centimètre. Après je voudrais pas te dire de connerie donc je m'abstients pour la section Smile

En tout cas c'est sur que je trouve ça super débile, soit elle le vire complètement soit elle le laisse entier. Mais en même temps je me suis fait une idée du personnage le jour ou elle m'a livré la caisse. Elle était dégueulasse autant dehors que dedans et ça puait le clébard. Sans parler de la carrosserie mais ça je peux pas dire que je l'avais pas vu, en fait c'était trop urgent la voiture, je l'aurais peut etre pas prise sinon, mais ça fait Tuer quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
sinon tu prend un fil de fer style 0.3 mm (c'est indicatif mmais c'est assez petit, et ca a un bon compromis souplesse/rigidité) tu le fait passer la ou tu veux que ton cable passe, une fois fait tu attache ton cable a l'autre extremité et tu fais passer la tige en fer le long de la moquette, quand tu voit le bout de la tige, il devrait encore y avoir le cable, si tu l'a bien fixé ... ca marche avec toutes les voitures ... et la banquette arriere a tendance sur beaucoup de voitures a couper les cables lorsqu'elle est repliée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...