Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 20 août 2006 Salut à tous, Je recherche les rapports de boite de nos quik, je sais que le pont est 17X64 mais me faut les rapports. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 août 2006 je crois qu'il y en a 5 mais je suis pas sur du tout... ok je sors ----------->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Pourquoi faire t'as plus de quik ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 20 août 2006 Pourquoi faire ? tu dis ça parce que j'ai plus de 106 ? Si je suis ta logique on doit seulement s'interesser à la voiture qu'on a et pas aux autres ? merde alors on est coincé Si tu t'intéresse pas à la mécanique ben tant pis mais moi je cherche à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Grosminet a écrit:Si je suis ta logique on doit seulement s'interesser à la voiture qu'on a et pas aux autres ? merde alors on est coincé Si tu t'intéresse pas à la mécanique ben tant pis mais moi je cherche à savoir ! J'avais galéré à trouver tout ça (CX, rapports, etc) pour powerdyn. Par contre les rapports de boite je ne les ai plus que sous forme calculée : Pont : 3,765 (64 / 17) 1ere : 3,346 2e : 2,059 3e : 1,381 4e : 1,057 5e : 0,820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merci pour toutes tes infos pressurize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Grosminet a écrit:Pourquoi faire ? tu dis ça parce que j'ai plus de 106 ? Si je suis ta logique on doit seulement s'interesser à la voiture qu'on a et pas aux autres ? merde alors on est coincé Si tu t'intéresse pas à la mécanique ben tant pis mais moi je cherche à savoir ! peace minot !!!!!!!!!!!! si on peut plus s'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 20 août 2006 smith22 a écrit:Grosminet a écrit:Pourquoi faire ? tu dis ça parce que j'ai plus de 106 ? Si je suis ta logique on doit seulement s'interesser à la voiture qu'on a et pas aux autres ? merde alors on est coincé Si tu t'intéresse pas à la mécanique ben tant pis mais moi je cherche à savoir ! peace minot !!!!!!!!!!!! si on peut plus s'exprimer Je t'empêche te t'exprimer ? Citation :Pourquoi faire t'as plus de quik ??? La c'est plutôt toi qui m'empêche de m'exprimer HS terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Oui minot ! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 21 août 2006 Mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Si c'est pour repondre çà c'est pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 21 août 2006 smith22 a écrit:Si c'est pour repondre çà c'est pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites