Mac'o 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour a tous voila je suis pas trés fort en electricité je voudrai savoir si c'est possible de faire une derivation du circuit electrique du ventillo du raditeur pour pouvoir le faire tourner tout le temp a certain moment!! Car je trouve qu'elle chauffe trop et j'ai deja eu deux foi le voyant de chauffe sur des long parcour alor que je ne tire pas sur la voiture!!! Merci d'avance pour vos idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 15 août 2006 Euh... à 130Km/h si ton moteur ne ce refroidi pas assé, c'est pas en alumant le ventilo que tu va le refroidir... le ventilo il est la pour refroidir la voiture lorsqu'elle ne roule pas... Donc si tu le met alors que tu est à 130Km/h ou même moin, il va tourner dans le vide, tu risque même de le grillé car il va choffé ( l'air va vouloir le faire tourner plus vite que ce qu'il peut donc forcer sur le moteur electrique et donc surchauffer... et bruler...) Si ta voiture chauffe trop il vaudrait mieu aller faire la revision du circuit de refroidissement, voir si l'eau est toujours bonne, si la pompe à eau fonctionne correctement etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 août 2006 Freerider78 a écrit:Euh... à 130Km/h si ton moteur ne ce refroidi pas assé, c'est pas en alumant le ventilo que tu va le refroidir... le ventilo il est la pour refroidir la voiture lorsqu'elle ne roule pas... Donc si tu le met alors que tu est à 130Km/h ou même moin, il va tourner dans le vide, tu risque même de le grillé car il va choffé ( l'air va vouloir le faire tourner plus vite que ce qu'il peut donc forcer sur le moteur electrique et donc surchauffer... et bruler...) Si ta voiture chauffe trop il vaudrait mieu aller faire la revision du circuit de refroidissement, voir si l'eau est toujours bonne, si la pompe à eau fonctionne correctement etc... :d'accord: :d'accord: :d'accord: :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac'o 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ben en fait la semaine derniére la voiture etait en revision je leur avai dit que j'avai un probléme de chauffe du moteur ils ont du testé le ventillo mais pas plus loin!!! Demain je la raméne chez le garagiste car la aujourd'hui j'ai fait 70km vitesse max 120 en 5iéme j'avai le démon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites