Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Quel site de merde ("pourchier") ya 9 pages d'amortos Kayaba, et c'est à toi de te demerder pour savoir quelle reference va sur nos 106. De la pure daube en puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 excuse moi mais bon je donnais ce site car j'en ais déjà entendu parler mnt t'a qu'a te débrouiller tout seul. Les références en+ ils suffisaient de les demander gentillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caissarguais 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Perso et avis de toutes les personnes à qu on a posé la même série de KAYABA y sont tous ravi. Le seul gros problem qu'ils ont, c'est que pour une personne lambda qui roule un peu plus fort que la normale ça fonctionne de follie. Par contre, dès que tu vien a rouler très fort, c'est a dire que la série dont je parle n'est pas faite pour les rallye car les amortos ne suivent plus. Sur mon ancienne Xsara 1.6l 16s je prennais les nationale entre 160 et 220 et la caisse ne bougeait pas plus que ça. pour les connaisseurs nimes sommière 18 min (26km 7 rond point et 2 villages) les golf et leon 130 avait du mal à tenir la cadance. mais bon ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour tout le monde alors en fait ce message s'adresse plus aux lyonnais mais bon qui sais est ce vous sauriez ou je pourrais faire décranter titine et je ne parle pas de changer les amortos parce que je les acheterais à part et ferais juste décranter l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 smith22 a écrit:Bonjour tout le monde alors en fait ce message s'adresse plus aux lyonnais mais bon qui sais est ce vous sauriez ou je pourrais faire décranter titine et je ne parle pas de changer les amortos parce que je les acheterais à part et ferais juste décranter l'arrière il parai qu'il le font chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Euh... ouais mais bon je préférerais payé un peu plus cher que quand je reviens cherché ma voitures ils me disent que le train arrière était grippé et qu'ils ont pété les vis donc c'est foutu. donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 smith22 a écrit:Euh... ouais mais bon je préférerais payé un peu plus cher que quand je reviens cherché ma voitures ils me disent que le train arrière était grippé et qu'ils ont pété les vis donc c'est foutu. donc bon ouai je suis tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites