Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho25

Eau sur la ceinture de sécurité

Messages recommandés

Re salut à vous!Voila mon probleme:
La pluie rentre dans mon habitacle et ma ceinture est mouillée!!!(conducteur)Il doit y avoir une infiltration???Mais ou??? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Remontes tes vitres pour voir ! Drôle

...oui oui je sors ne poussez pas ! Pété de rire


BravoPété de rireBravoTopTu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

moi aussi je pense que c'est les joints de portiere, de toute façon pour que ce soit mouillé en hauteur , sa peut etre que ça, ou alors si t'as un toit ouvrant ....

ou encore t'as peut-etre un GROS trou dans la tole du toit.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au debut tu dit que c'est la pluie et la tu dit que c'est au rouleau Hein ?Hein ?

Y'a pas trente six mille solutions, c'est le joint de ta portiere ou ta portiere qui est voiler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur... 2 jours apres que j'ai mis mes enceinte arriere , j'ai soulevé la banquette pour remettre une ceinture et j'avais de l'eau ( vraiment pas beaucoup) sous la banquette. Vas savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Pas sur... 2 jours apres que j'ai mis mes enceinte arriere , j'ai soulevé la banquette pour remettre une ceinture et j'avais de l'eau ( vraiment pas beaucoup) sous la banquette. Vas savoir...


Sa n'a rien a voir sous le siege et la ceinture avant !

Donc moi je dit SUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Remontes tes vitres pour voir ! Drôle

...oui oui je sors ne poussez pas ! Pété de rire


trop fort Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Au debut tu dit que c'est la pluie et la tu dit que c'est au rouleau Hein ?Hein ?

Y'a pas trente six mille solutions, c'est le joint de ta portiere ou ta portiere qui est voiler !

C'est le rouleau de ma ceinture qui est trempé c tt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ici Pété de rire

Je pense que la sollution ya quasi que toi qui peut la trouver ou alor atends un peut pour voir car ya encore bcoups de monde qui sont pas encore venu sur le forum et qui sait peut etre auront eu le meme probleme que toi.


En attendant, pourquoi ne demonte tu pas le rouleau et tu te met dans ta voiture pendants que un de tes proche arose ta quik au jet d'eau, Peut que tu trouvera tout seul.

Allez bonne chance pour ton probleme, je n'ai pas d'autre idées a te proposé dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai que c'est pas tres etanche une 106 !

j'ai deja eu des soucis de flotte. Quand il pleut, ya de la flotte qui rentre dans ma lampe de plafond au milieu.

Ca fait comme un petit reservoir quand elle est en position centrale.
Au début tu t'en rends pas compte mais quand tu tournes à droite tu te prend un filet d'eau froide dans la tete...ca reveille le matin quand tu vas au taf ! BravoPété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...