Cedpointnet 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon j'y connais rien en accessoire auto et ma question va vous paraitre conne mais bon... Je voudrais savoir si le pommeau "Line SPLX" (on peut le trouver à Feu Vert je crois) peut être installer sur une 106 Quicksilver de 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui c'est universel, donc au max un peu de bidouille. mais à ta place je ne changerai pas... je trouve ca immonde! mais chacun ces gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 11 août 2006 Salut , oui tu peux l'acheter si tu l'aime bien Dans la boite tu aura plusieur embout en plastique et l'un d'entre eux rentrera dans la tige du levier de vitesse et apres tu peux mettre ton pommeau. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedpointnet 0 Posté(e) le 11 août 2006 ok merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 11 août 2006 A ton service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 août 2006 c'est clair que c'est moins esthethique que mon pommeau alu-carbonne d'orgine mais ca fait tres jolied'eclairer l'habitacle en bleu via le pommeau. Ca se reflete dans la voiture et ca fait vraiment jolie de l'exterieur. Chacun ses gouts mais j'ai hésité aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 11 août 2006 aucun interet de l'exterieur si tu a les vitres teintées !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 août 2006 Et puis dabbord il vous a pas demander votre avis il voulait juste savoir si c'était compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 11 août 2006 Osiris38 a écrit:Et puis dabbord il vous a pas demander votre avis il voulait juste savoir si c'était compatible exact, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 août 2006 Osiris38 a écrit:Et puis dabbord il vous a pas demander votre avis il voulait juste savoir si c'était compatible +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 16 août 2006 oula sa sent le touch jacky par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 août 2006 Osiris38 a écrit:Et puis dabbord il vous a pas demander votre avis il voulait juste savoir si c'était compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 16 août 2006 Heureusement que je suis la voie de la sagesse sur ce forum quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 août 2006 ... Oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites