smith221111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Salut tout le monde je vais faire ma révision et je vais changer mon huile de boit je sais qu'on en a parlé quelque part mais je trouve pas le sujet donc si vous pouviez me dire c'est quoi qu'il ffaut mettre parce que ma seconde est super dure!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 août 2006 Igol rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 août 2006 ouai mais en ce qui est de la viscosité et tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 août 2006 alors la bonne question je t'ai dit celle la parce j'en avait mis dans ma gtx yavait 1 vitesse sur 2 qui marchait et aprés avec la nouvelle huile la boite était comme neuf ca passai comme dans du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106maxinimes 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sinon il y a une astuce de grand mere c tres on personne le roi mai j ai essayer radical tu mes de la peau de banane en tout petit moreau dan le trou de remplissage de le boite avec de l'huile de boite neuve 80/90. moi la 2 et 3 craker et la 1 rentrer plus apres ca elle rentrer toute sauf la 1 ki craker un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 août 2006 je pense plutot aus peaux d'oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 16 août 2006 tu va dans un revendeur de pieces (norauto,feu vert,ad....)et tu prend de l'huile de boite il y a pas trente six mille sorte apar si tu veut de la competition mais sa te servira a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut j'ai vu en me promenant sur le net qu'il existe des filtres à huile K&N par exemple et je voudrais savoir si cela sert à quelque chose de mettre çà ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 21 août 2006 Non c'est pour ceux qui font des meetings avec leur voiture a l'envers !!! Pour faire les kékés !!! Un peu comme la saxo de la vidéo recament poster par grominet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 août 2006 je tiens à preciser que c'est pas pour gagner en perf que je demande çà c'est au nieau du moteur si c'est mieux ou pas mais si tu dis que çà ser à rien ok je te fais confiance copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon je profite de ce topic pour vous poser des questions. Je vais faire prochainement une vidange de titine, et j'aimerais savoir qu'est ce que je dois vidanger. J'aimerais faire la totale, pour combien je peux m'en tirer ? On m'a dit que les vidanges de boites ca ne fait pratiquement plus, qu'est ce que je dois en penser ? Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi idem depuis que j'ai changer l'embrayage mes vitesses accrochent et craquent à froid j'en ai trop marre donc j'aimerais refaire une vidange de boite avec de la bonne huile pour être sur que sa ne vient pas de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour tout le monde je fais un tout petit deterrge pour poser une question samedi j'ai changé mon huile de boite et ma boite force toujours un peu je me suis donc dis "c'est normal çà doit le faire sur toutes les 106" mais lundi j'ai conduit la quik du collègue de boulot et lui çà boite va niquel on dirait une allemande (par contre au passage elle avance pas super sa caisse) Donc si quelqu'un connaitrait une raison à çà merci de ma le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi elle fonstionne a merveille ma boit, dailleurs y'a que ca qui fonctionne dans la voiture !!!! (non je rigole). Je peut pas t'aider j'y connai rien en boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 rassure toi moi elle galere a fond la boite à froid et j'ai aucun soucis faut que j'y aille vraiment doucement mais quand c'est chaud plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi c'est pareil mais çà accroche vite ausi quand elle est chaude mais par exemple j'arrive à un rond point je ralentit en 2 à 5km/h à peu près ben si je m'arrete pas je peux pas passer la 1 c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi en fait y'a que la 2 qui fait sa depuis le changement d'embrayage mais j'ai jamais compris pourquoi donc quand elle est froide je vais surement doucement et c'est niquel si je tire fort la tout craque donc je le fais plus y'a forcement une explication mais allez savoir Je vais refaire une vidange de boite quand même mais j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi aussi je pense que j'en referais une dans pas trop longtemps et je prendrais la meilleure huile que je peux trouver ... au fait c'est quoi selon vous parce que personne me dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est pas en rapport a ton quickshift? Je dis ca , je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Non parce uqe çà le faisait avant mais 'en avait pas parler parce quej 'avais pas encore changé l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites