Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

Quelles bougies ?

Messages recommandés

Salut à tous voila je dois faire ma révision des 70000kms et je vais changer mes bougies mais je me demande quoi acheter il parait qu'il en existe des super bien alors je voudrais savoir si vous en connaissez ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????????

J'en sais rien dailleurs la derniere fois je l'es ai chercher et pas trouver !!

J'suis trop nul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris des bosh c'est pas trop cher 8€, sinon y'en a avec 4tete d'alumage et ca coute 23€ soit disant que ca s'encrasse moin et que ca dure plus longtemp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui se sont les Bougie 4 plots donc 4 électrode Clin En marque Bosh Clin

Je vient dans mettre ur mon S16 Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour le HS smith, Quelqu'un peut me montrer ou sont les bougies sur les quik ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas du HS parce que moi aussi je ne sais pas ou c'est moi j'achete juste et j'ai mon mécano perso (merci papa !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des beru ultra x 4électrodes... la voiture est un peu plus souple, mais rien de transcendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feux Vert-Nauroto-Auto e-lecler.... Clin

Si tu veux je te donnera les réfèrence exact se week end car il il sont chez mon frère Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais çà se montera sur la quik vu que toi tu as une S16 ce sera peut etre pas les même et çà change quoi au fait le nombre d'electrode ? on en a combien d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein ? heu vous savez pas ou se trouve les bougies sur vos Quik Effrayé

Des NGK sinon c'est pas mal non Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Effectivement houaaa je sais un truc en mécanique que les mecs ne savent pas !!!!!!!!!! Vive moiVive moiVive moiVive moi (ou plutot vive mon ex qui est mécano et qui ma apris plein de trucs DrôleDrôle ) HS fin désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est la merde mais jem'en fous parce mon père les a changer la dernière fois donc il y arrivera encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Rooo trop forte j'aurais du faire mécano Drôle


+1

Osiris38 a écrit:
Merci papounet pour les bougies Nana


+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
En tout cas moi j'aurais bientot 20 bougies SmileSmile héhé vous remarquerez les HS qui n'en est pas un !! Nana



Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est bien ce que je penser pour l'emplacement des bougies mais j'en été pas sur, merci a tous!

Par contre il sont fou ces ingenieurs pour avoir eu l'idée de les mettres la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut rentabiliser les garage !! 350€ pour changer les bougies bah oui obligé de déposer le moteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Ouai c'est bien ce que je penser pour l'emplacement des bougies mais j'en été pas sur, merci a tous!


T'essaye de te rattraper là !! pour pas passer pour une brèle en mécanique Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Je remonte un peu le topic car je voudrai savoir si quelqu'un à dejà installer des bougies BOSCH SUPER (FR7DC N01) sur sa 106. C'est les bougies que l'on trouve à 13,90 € à Feu Vert/Norauto. Est ce que c'est amplement suffisant pour nos 106 ou faut mettre plus cher ? Peut être
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peut pas te dire pour les Bosh mais j'aurais pas trop confiance aux sous marques Effrayé NGK j'ai jamais été decus Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VA falloir arreté de critiquer les ingénieurs...

Les bougies sont obligatoirement dans la culasse pour faire exploser le mélange...
Elles seront par défaut jamais accessibles...
On peut pas faire ce qu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blost et Sprinteur désolé mais ce n'est plus le sujet vu que j'ai fait remonter un ancien topic pour ne pas en créer un nouveau.
Et sinon Osiris pourquoi tu dis que Bosch c'est de la sous marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal tourné ma phrase je voulait dire que je ne sais pas si Bosh c'est bien mais par contre les sous marques j'ai pas confiance Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...