Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piotre

ou est le bouton pr regler l'horloge???

Messages recommandés

voila g acheté ma 106 quiksilver ya environ 2 semaine é je c pa comment reglé l'heure é je c méme pa ou se trouve le bouton merci de m'aidé c gentil !!!!! 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut rester appuyer sur le bouton/tige de droite je crois, et après l'heure clignote, et faut appuyer sur le bouton de gauche pour les heures et le bouton de droite pour les minutes, je crois .... Hein ? me souviens plus trop, et après pour valider faut laisser, au bout de quelques secondes sans rien faire l'heure reglée est activée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, je crois que c'est tout le temps le bouton droit qu'il faut utiliser ... reste appuyer sur le bouton droit jusqu'à ce que les heures clignotent ensuite appuye autant de fois qu'il fois pour regler les heures, ensuite attend un peu et les minutes clignotent et la tu appuyes de nouveau sur le bouton pour regler les minutes, et après tu laisse et l'horloge s'active.
Je crois que c'est ça .... à voir Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas marqué dans le mode d'emploi comment regler l'horloge de toute façon lol , il sert pas à grand chose le bouquin en fait Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhh oui c'est j'ai cherche pendant une demi heure la dernière fois et j'ai réussi à diminuer la luminosité du compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut regler la luminosité du compteur ? tu fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur un à fond blanc oui tu peux il faut que tu mette le contact les feux et tu apuis longtemps sur un des 2 bouton et apres tu lache et tu tapotte l'autre mais je suis pas tout à fais sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, genre demain j'essaye et je déregle l'heure, l'autonomie de mon plein et j'eteint mon compteur ....

Bravo Smith22, merci !!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piotre a écrit:
voila g acheté ma 106 quiksilver ya environ 2 semaine é je c pa comment reglé l'heure é je c méme pa ou se trouve le bouton merci de m'aidé c gentil !!!!! 106 Quik powaaa


Présentation en 1er, au bon endroit s'il te plait, merci Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quiky a écrit:
ah non, je crois que c'est tout le temps le bouton droit qu'il faut utiliser ... reste appuyer sur le bouton droit jusqu'à ce que les heures clignotent ensuite appuye autant de fois qu'il fois pour regler les heures, ensuite attend un peu et les minutes clignotent et la tu appuyes de nouveau sur le bouton pour regler les minutes, et après tu laisse et l'horloge s'active.
Je crois que c'est ça .... à voir Hein ?


c'est bien sa pour régler l'heure
par contre faut le faire quand la voiture ne roule pas sinon sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bonne idée ce topic ma quik n'est pas a l'heure d'été faut que je règle aussi Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vous parler tous de l'horloge des compteur a fond blanc car sur ma voiture meme un bébé de 3 an y arriverai !:::::!

Juste en dessous de l'heure on a une petite tige qui ressort , on la tourne a gauche sa change les heures, on la tourne a droite ca change les minutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
je pense que vous parler tous de l'horloge des compteur a fond blanc car sur ma voiture meme un bébé de 3 an y arriverai !:::::!

Juste en dessous de l'heure on a une petite tige qui ressort , on la tourne a gauche sa change les heures, on la tourne a droite ca change les minutes !!

:d'accord: Moi je la change sans mode d'emploi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace a moi tu veut dire !! lol!

C'est bien mon p'tit nico, sinon moi je t'attend le 13/08 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que je vienne pcq c'est pas donné lessence et le péage Wink
Si jobtien le boulot que je veux, je viendré Wink mais bon c'est pas sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le paye le péage, on continue cette conversation sur MSN, apelle moi ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai pas réussi en tournant le bouton ni en appuyant dessus.
j'arrive pas a régler cette µ#$¤ d'horloge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, il faut que tu mette le contact sans démarer, et ensuite tu reste appuyer sur le bouton de droite tu change l'heure en appuyant sur le même bouton, apré tu attend que ca passe au minute et tu regle les minute, ensuite tu attend et ca arrete de clignoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'on puisse etre plus nul que moi en ce qui concerne la voiture ... mais ca y est on m'a dépassé ! NanaJe t'ai casséTop

J'ai du mettre 3 à 4 sec pour changer l'heure, hé oh ya que 2 boutons ! ne montez pas dans une BMW vous seriez perdu ! Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bof parce que avec le gps et la commande vocal c'est tout simple lol et puis l'heure ce regle toute seul !! Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai réussi Top
Est-ce que l'on peut mettre l'horloge au format 24h car je suis en 12h (j'ai pas le bouquin de la bagnole) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais faut pas que la voiture tourne !!!!!!! ok c'est pour ca que je suis pas arrivé alors DrôleDrôleDrôleDrôleVive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Bon ca yé j'ai mis mon horloge a l'heure Top que ce que je suis douée quand meme DrôleVive moi


T'aurais pas du au point ou tu en etais, on change d'heure dans un peut plus d'un mois Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
ben sur un à fond blanc oui tu peux il faut que tu mette le contact les feux et tu apuis longtemps sur un des 2 bouton et apres tu lache et tu tapotte l'autre mais je suis pas tout à fais sur



je v le faire de suite merci c gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...