Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quiky1

Plaquettes de freins

Messages recommandés

Salut,
j'aimerais savoir quelles marques de plaquettes vous avez sur votre quik, et si vous en etes contant.
Je sais pas trop lesquelles sont meilleurs Ferodo ou Bendix.
Les Ferodo DS2500 m'ont l'air puissant Dentier c'est des sports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas un avion aussi !!!!!

Moi perso je pense que n'importe qu'elle plaquette ca suffit, je prend les moins cher moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi des que je dois changermes disques ou plaquettes, je fonce à la casse acheter tout le systéme d'une 206 ou 306. c'est plus gros, étudié pour une voiture bien plus lourde que la notre et oh miracle ca rentre parfaitement. et la différence se fait ressentir!!

alors aucune hésitation, tu trouveras des topics la dessus, appellé plus communément "kit gros freins" . Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je regarde toujorus sur la qualité Dentier
et je veux pas des freins qui couinent, les miens que j'ai je sais pas quelle marque c'est mais ça fait 2 mois qu'ils grincent, peut-etre qu'ils s'usent faut que je vérifie mais il y a des marques qui sont réputées pour leur silence ... je veux pas payer seulement 30€ des plaquettes pour les entendre grincer à chaque fois que je freine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais pas tarder à changer les miennes je pense elle grincent trop mais on m'a dit que c'etait la chaleur . J'ai vu sur le forum qu'il y en a un qui a mis disques et plaquettes groupe N et il a dit que çà allait super (perso je trouve que ma voiture freine rien du tout) Bref si cette personne se reconnait je serait interesser pour savoir si c'st cher et si il y a des modif à faire parce je ne veux pas en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut adapter koi comme système de frein "kit gros frein " sur nos quik sans avoir tout à changer ?
moi je suis trés interesser par ca ! je trouve le freinage de la quik "nul" ! et trés peut endurant d'origine ! ( pour une conduite sportive bien sur sinon ca suffit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, je me fais tres peur avec ma ET quand je dois freiner d'urgence.

la derniere fois je me suis arreté à 10 cm du camion davant moi, j'en ai mouillé ma culotte. Donc pour un avenir plus sec je vais suivre ce topic ! Je suis caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba ya pas que moi qui trouve que ca freine rien Effectivement mes plaquettes ont 1 mois et demi et en plus ca couine depuis le début je sort la voiture du garage je fait 100m premier stop ca couine déja on m'entend arriver de loin Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en suis rendu compte (vu que c'est ma première voiture) en prenant la twingo de ma copineet bah franchement c'est autre chose elle doit s'arreter 2 fois plus vite que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que celle de ma copine est plus lourde parce qu'elle est si on peut dire "toute option" et puis meme c'est pas la diff de poids minime qui doit etre qui va reduire d'autant la distance de freinage... Bref nos S06 çà freine rien (et encore avec les pneus que j'ai 195/45/15 çà va deja mieux qu'avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les freins qui couine peugeot m'avais dit que c'etait normal car il n'y a plus d'amiente dans les plaquettes car c'est interdit et que soit disant Mercedes à le meme probleme avec certains model de leurs gamme. Moi aussi je me fait repéré quend je freine.

+1 avec ludo , je me suis deja fait feur l'hors d'un freinage d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah fallait rouler en renault !!! Perso avec ma 106 je m'était résigner à ne plus freiner lol alor je faisais de l'évitage massif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais renault çà freine mais on se demande pourquoi çà avance pas on peut s'arreter au pied sans trop user ses semelles Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je t'ai déjà dit on fait une course quand tu veut. Ca pousse fort et ca s'arrete quand on lui demande ! Et ouais l'experience de la F1....ou pas Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffff et moi aussi je t'ai deja dit aucun rapport entre une voiture et une F1 même si c'est de la même marque et puis mets toi à coté d'une S16 c'est lpus equitable.....Dentier quoi que

PS on s'enfous parce qu'après on va trop dévier aller
HS OFF (je pense que ta caisse doit bien marcher d'ailleurs tu devrais nous mettre des videos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de changer la courroie et aprés je fait chrono et vidéo Smile Pour en revenir au frein, sur les petite voiture il sont pas mal n'égliger et c'est vraiment domage parce que c'est souvent des jeunes qui les ont et ils ont besoin de freiner !! en tout cas ils ont fait de beau progrés sur le freinage ces dernier temps, l'A3 j'avais l'impression qu'elle stopé net ca faisait trop mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des moment quand je freine avec mes Gr.N ma caisse vire je c'est pas si c'est parce que sa freine fort mais sa freine ma tete dans le volant DentierDentierDentier le plus marrant c'est quand il sont chaud wahouuuu sa freine Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'interesse tes freins ! t'as encore le lien pour les acheter ?

Ce soir on était 4 dans la 106, et mes potes ne sont pas des petites filles.

La voiture rabaissée de 10 cm les pneus arrieres cachés ! lol !

à un moment je vais pour m'arreter à un stop ... et bah vous me croirez si vous voulez mais je n'ai pas pu m'arreter, j'étais debout sur les freins...

C'est super dangereux une 106 ! la vache ! Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca m'avais fait pareil sur sol mouillé, je suis passé à un stop en travarsant la rue les rou bloqué, heureusement y'avais personne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrai balancer des frains de 206 ! normalemen je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...