Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Juste une petite question : Ou se branche le remote de l'ampli, je veux dire sur quel cable ? Pour l'instant il est branché sur le rouge de la batterie, c'est bon ou pas ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Non pas bon !!! Derriere l'autoradio tu as un cable nomé remote normalement il est bleu ou blanc et bleu et il est super fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 exact et en général y'a ecrit dessus: REM AMP Ci ta brancher ton remote sur la batterie ton ampli doit etre allumer en permanence, je te dit pas ta batterie C'est qu'elle marque ton autoradio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouai puis du 12v sur le remote euh je suis pas sur que l'ampli appreci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 On s'en fou c'est juste pour donner une impulsion a l'ampli pour qu'il puisse s'allumer en meme temp que l'autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui signale 1 ou 0 mais bon bref... en tout cas je remarque que le remote, c'est comme le clitoris...y'en a qui on encor du mal à le trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Freerider78 a écrit:Oui signale 1 ou 0 mais bon bref... en tout cas je remarque que le remote, c'est comme le clitoris...y'en a qui on encor du mal à le trouver !!! Freerider78 t'est trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Freerider78 a écrit:Freerider78 a écrit:Oui signale 1 ou 0 mais bon bref... en tout cas je remarque que le remote, c'est comme le clitoris...y'en a qui on encor du mal à le trouver !!! Freerider78 t'est trop fort !! C'est bien vrai ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Freerider78 a écrit:Oui signale 1 ou 0 mais bon bref... en tout cas je remarque que le remote, c'est comme le clitoris...y'en a qui on encor du mal à le trouver !!! Pardon j'ai du mal à m'en remetre, je suis mort de rire comme un con devant l'écran et ma copine me prend pour un taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 grave c'est le delire total ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est le fait qu'il avait sa copine a coté je crois ca lui a donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je crois aussi qu'il devait etre en train de lui frotter le remote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 smith22 a écrit:je crois aussi qu'il devait etre en train de lui frotter le remote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Il part en vrille mon topic ! mdr freerider78 ! Citation :exact et en général y'a ecrit dessus: REM AMP Ci ta brancher ton remote sur la batterie ton ampli doit etre allumer en permanence, je te dit pas ta batterie C'est qu'elle marque ton autoradio ?? Non l'ampli s'éteind des que je retire la clé de contact (et puis en plus j'ai un inter). Mon autoradio est un alpine, sur la notice ils parlent d'un cable de mise en marche de l'ampli ou de l'equalizer, je l'ai branché dessus mais impossible d'allumer l'ampli, j'ai du me résigné à remettre mon remote sur le cable rouge. Je réessaye demain mais je suis sur de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ok, bon alors, moi je te dit que le cable et bleu et tu doit avoir une petite bague jaune en plastoc sur le cable bleu, avec ecrit dessus REM AMP ....... Tu est sur d'avoir bien brancher au bon endroit sur l'ampli ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Citation :ok, bon alors, moi je te dit que le cable et bleu et tu doit avoir une petite bague jaune en plastoc sur le cable bleu, avec ecrit dessus REM AMP ....... Tu est sur d'avoir bien brancher au bon endroit sur l'ampli ???? Lol ! oui oui tout est bien branché, c'est d'ailleur pour ca que tout marche tres bien actuellement. Quand j'ai monté l'autoradio (cette semaine) j'étais avec un ami, et la premiere remarque qu'on a fait est que rien est ecrit sur les cables fournit avec le poste. Mais bon je vais de nouveau redemonter mon autoradio demain et je vais refaire les tests et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je suis sur de moi ! je te fais des tof demain si tu veut moi aussi de l'alpine a ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ok je te remercie, je vais en faire aussi. on les mettra sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 si t'en fais je te montrerai pas la peine que je demonte le poste alors, moi je suis plus la a partir de 12h45 demain(boulot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Steph a écrit:si t'en fais je te montrerai pas la peine que je demonte le poste alors, moi je suis plus la a partir de 12h45 demain(boulot). Ouai et demain je surveillerai que tu ne parte pas en retard du boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 CA MARCHE !!! J'avais fait une mauvaise manip ! C'est réglé c'est bien le fil bleu et blanc, mais je confirme ya aucun ecrito sur mes fils. Merci à STEPH et FREERIDER78 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 De rien !! Tu nous doit un verre de 51 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ben je serais vous une bouteille ce sera plus facil pour lui de l'envoyer par la poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et puis comme on dit jamas 2 sans 3 je me porte volontaire pour la troisième bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Tout est bien qui fini bien, mais bon je croit que c'est moi qui est tout fait Ton probleme étant résolu je verrouille le topics. Ps: hi hi hi c'est cool vous pourrez pas repondre a ma reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites