Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo Terrible1

Le sacré Remote

Messages recommandés

Juste une petite question :

Ou se branche le remote de l'ampli, je veux dire sur quel cable ? Pour l'instant il est branché sur le rouge de la batterie, c'est bon ou pas ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas bon !!! Derriere l'autoradio tu as un cable nomé remote normalement il est bleu ou blanc et bleu et il est super fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact et en général y'a ecrit dessus:

REM AMP

Ci ta brancher ton remote sur la batterie ton ampli doit etre allumer en permanence, je te dit pas ta batterie Effrayé

C'est qu'elle marque ton autoradio ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en fou c'est juste pour donner une impulsion a l'ampli pour qu'il puisse s'allumer en meme temp que l'autoradio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui signale 1 ou 0 mais bon bref... en tout cas je remarque que le remote, c'est comme le clitoris...y'en a qui on encor du mal à le trouver !!! Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rireVive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
Oui signale 1 ou 0 mais bon bref... en tout cas je remarque que le remote, c'est comme le clitoris...y'en a qui on encor du mal à le trouver !!! Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rireVive moi

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire Freerider78 t'est trop fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
Freerider78 a écrit:
Oui signale 1 ou 0 mais bon bref... en tout cas je remarque que le remote, c'est comme le clitoris...y'en a qui on encor du mal à le trouver !!! Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rireVive moi

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire Freerider78 t'est trop fort !!


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

C'est bien vrai ca !!

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
Oui signale 1 ou 0 mais bon bref... en tout cas je remarque que le remote, c'est comme le clitoris...y'en a qui on encor du mal à le trouver !!! Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rireVive moi

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rireTu cartonnesTu cartonnesPété de rirePété de rirePété de rirePété de rire
Pardon j'ai du mal à m'en remetre, je suis mort de rire comme un con devant l'écran et ma copine me prend pour un taré Pété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il part en vrille mon topic ! mdr freerider78 ! Bravo

Citation :
exact et en général y'a ecrit dessus:

REM AMP

Ci ta brancher ton remote sur la batterie ton ampli doit etre allumer en permanence, je te dit pas ta batterie

C'est qu'elle marque ton autoradio ??


Non l'ampli s'éteind des que je retire la clé de contact (et puis en plus j'ai un inter).
Mon autoradio est un alpine, sur la notice ils parlent d'un cable de mise en marche de l'ampli ou de l'equalizer, je l'ai branché dessus mais impossible d'allumer l'ampli, j'ai du me résigné à remettre mon remote sur le cable rouge. Je réessaye demain mais je suis sur de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bon alors, moi je te dit que le cable et bleu et tu doit avoir une petite bague jaune en plastoc sur le cable bleu, avec ecrit dessus REM AMP .......

Tu est sur d'avoir bien brancher au bon endroit sur l'ampli ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok, bon alors, moi je te dit que le cable et bleu et tu doit avoir une petite bague jaune en plastoc sur le cable bleu, avec ecrit dessus REM AMP .......

Tu est sur d'avoir bien brancher au bon endroit sur l'ampli ????


Lol ! oui oui tout est bien branché, c'est d'ailleur pour ca que tout marche tres bien actuellement.

Quand j'ai monté l'autoradio (cette semaine) j'étais avec un ami, et la premiere remarque qu'on a fait est que rien est ecrit sur les cables fournit avec le poste.
Mais bon je vais de nouveau redemonter mon autoradio demain et je vais refaire les tests et je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur de moi ! je te fais des tof demain si tu veut moi aussi de l'alpine a ma femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'en fais je te montrerai pas la peine que je demonte le poste alors, moi je suis plus la a partir de 12h45 demain(boulot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
si t'en fais je te montrerai pas la peine que je demonte le poste alors, moi je suis plus la a partir de 12h45 demain(boulot).


Ouai et demain je surveillerai que tu ne parte pas en retard du boulot !!!! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA MARCHE !!! Fumeur

J'avais fait une mauvaise manip ! Mais quel con

C'est réglé c'est bien le fil bleu et blanc, mais je confirme ya aucun ecrito sur mes fils.

Merci à STEPH Top et FREERIDER78 ! Tu cartonnes

YoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupi
BananeBananeBanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui fini bien, mais bon je croit que c'est moi qui est tout fait lol!Pété de rirePété de rirelol!

Ton probleme étant résolu je verrouille le topics.

Ps: hi hi hi c'est cool vous pourrez pas repondre a ma reflexion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...