hardcore01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 hardcore a écrit:hardcore a écrit: les ligne Gr.N sont pas cher du tout mais en appelant il ma dit que je ne pouvait pas en mettre car cata au collecteur mais il y a plusieur 106 voici la liste: 106 rally 1.3L:216E 106 rally 1.4L CAT:266E 106 XSI P1 3P SUPCAT:267E 106 rally 1600:224E 106 S16:299E laquelle devrai-je prendre c'est urgent car si vous m'ASSUREZ que une de ces ligne est compatible je la prend et j'annule mon pot j'ai 13 jour devant moi avant que le pot arrive bon alor c'est a sa que je veux que l'on reponde j'ai precisé lol mais si tu n'a pas compris il est verticale je suis decu personne ma rep a ma question et avec grand malheur aujourd'hui ma ligne c'est cassé plutot la soudure c'est pété alors aidez moi de toute urgence il me faut une nouvelle ligne mais laquelle et si vous trouvez pas ou puis-je trouver une bonne ligne pas cher soit inox(mais suis pas trop fan) ou GR.N il me faut que l'intermediare car je recois le pot inox lundi REPONDEZ MOI VITE JE COMPTE SUR VOUS LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Désoler j'y connais rien t'aura pas de réponse de moi. Tu porte bien ton rang toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 lol merci de me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Si ton cata est vertical aucunes de ces lignes n'est compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Et je pense que c'est ce qu'il a voulu dire en disant que le cata est monté sur le collecteur (parce c'est le cas il est directement fixés dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites