Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitramrp

quel autoradio choisir

Messages recommandés

Parce que je suis nul en sono mais j'ai deja entendu pas mal de nom je pense mais celui là jamais de chez jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Freerider pour le lien mais je recherche une seule marque !

Ludo Terrible a écrit:
lol !

Tu les branches les uns avec les autres ou separement sur ton poste ?

Parce que moi j'ai qu'une price rca, et la seule solution pour en rajouter un c'est de brancher le 2 ème ampli sur le 1er.


Ben je branche chaque ampli par prise RCA !

Ne branche pas les ampli en serie malheureux !! Tu connai pas les "Y" ??

Smith22 a écrit:
Tu va faire comment au niveau de la batterie çà va arriver à suivre ?


Pourquoi tu veut que ca suive pas ?? c'est quand meme pas des monstres mes ampli et puis j'ecoute jamais moteur eteint c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai mais à force tu sais que je connais rien en caraudio donc je sais pas si çà fait beaucoup ou pas tes amplis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ne branche pas les ampli en serie malheureux !!


Pourtant c'est ce qu'il y a marqué sur ma notice ! Hein ?

Citation :
Tu connai pas les "Y" ??


Un "Y" pour le cable batterie oui je connaissais mais pas pour les cables RCA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon t'a prevu un bon condensateur? par ce que quand tu va allumer tes feux le soir y'a tout qui va sauter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde je fais un gros déterrage de ce post mais je peut être changé le poste d'origine peugeot de ma 306, pas qu'il ne me convienne pas mais c'est que j'en ai marre d'avoir 50 CD qui se prmoènent dans mon auto c'est pourquoi je préférerait un poste à prise USB mais pas trop cher, c'est pourquoi en faisant un tour sur un site j'en ai selectionné quelques uns et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ceux-ci, voici les liens :


===> PIONEER DEH-4000UB 4x50W MOS-FET à 135€ <===

===> SONY CDX-GT410U 4x50W à 129€ <===

===> OXYGEN MP301 4x45W + télécommande à 79€ <===

===> KENWOOD KDC-W4537UA 4x50W MOS-FET à 119€ <===

===> KENWOOD KDC-W5041UA 4x50W à 139€ <===

===> JVC KD-G631 4x50W MOS-FET + télécommande à 119€ <===

Alors sachant que je ne sais pas ce que c'est que MOS-FET et que j'ai une grosse préférence pour le JVC le son est pas dégueurx (les parents de ma copine ont le même) et il a une télécommande ce que je trouve en fait agréable. Le OXYGEN me plait bien il est pas cher, il a une télécommande mais on peut voir sur le site qu'il n'y a pas trop de détails ou alors il fait vraiment peu de choses, sinon il fait un peu vieillot et je ne sais pas du tout ce que çà vaut.

Enfin pour les autres bah c'est simple je ne connais pas du tout donc j'attends vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
MOS-FET c'est un type de condensateurs (meilleure qualité)

Je suis a fond pour le JVC (je posséde le KD-BT1), mais le problemen de celui la c'est la prise en facade, moi j'ai une prise arriere et j'ai fait sortir dans la boite a gant c'est bien plus classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ca serai celui ci:

===> JVC KD-G631 4x50W MOS-FET + télécommande à 119€ <===

esthetiquement pas vilain, pas trop chere et telecommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sony pour moi en plus il a l'antichoc ce qui permet de lire en continuité constante la lecture du CD meme si si tu passes sur une bosses sur la route et il a une prise auxilliaire ronde et prise usb et une télécommande , bref le meilleur rapport qualité/prix.

Les autres c'est une gamme en dessous sauf le pioneer mais il est plus compliqué à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

Il ont tous l'antichoc lol, y'a que Sony qui le met encore comme fonctionnalités Pété de rire

Moi perso sony sa me dit trop rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais moi je veux pas mettre de son je veux garder 4 enceintes peut être je mettrais de meilleures si celle d'origine saturent trop vite (en plus j'ai un pote qui a du focal pour 306 donc je verrais) mais un poste comme la alpine que tu fais voir çà me servira à rien sinon c'est que le sony j'aime pas du tout le design je l'ai mis parce qu'il ai dans mes prix sinon question anti-choc je pense qu'ils l'ont parce que dans le 4x4 des parents de ma copine çà a jamais sauté.

Sinon le précursseur la prise usb je préfère en façade comme çà je met et j'enleve la clef usb à chauque arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Personne ne sait ce que çà vaut le oxygen bien qu'il soit plus moche que les autres ?


Sinon en alpine il y a celui-là qui est super joli je trouve mis à part le vieux vert et qu'il n'ai pas l'usb en façade
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=9321


Il est sympa mais il fait pas les CD (je voulais prendre le même en bleu, un peu plus cher mais meme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais il fait pas CD !!! j'avais pas vu çà ben c'est pourri alors parce que même si je vais ne majeur parti me servir de la clé USB je vais peut être mettre des CD aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Il me fait kit main libre (j'arrive dans titine il se connecte)

-Je peut consulter mes sms
-repondre/appeler
-si ton port a la fonction je peu lire les zik kil ya sur le port

aprés ya dautre fonction genre repondre par la voix mais sa plus niveau portable, ah oui il met en pause la zik kan jappelle, maverti lors de larrivée de sms...


P.S: je viens d'aller sur le site de JVC et il en ont sorti des nouveaux!!! Maintenant y'en a 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
C'est surtout bien pratique, une fois configurer t'arrive tu te pose, sa se connecte, sa appelle tu touche un bouton et tu peut parler sans te soucier des flics et t'as les 2 mains libres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est vrai que c'est bien mais bon moi çà je l'ai sur le GPS mais c'est vrai que c'est super pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...